![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
sur le tract de inter de cette semaine,avec double cagnotte du jeudi et br de 1 euro sur envie de plus,le bidon de 3L revient a 0.79 euros
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Bonsoir,
Je m'apprête à faire le 100 % remboursé pour ACE DELICAT (j'ai l'accord de la société pour participer sans sticker), je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner et me dire si je peux prendre le Bidon de 2 litres + 1 gratuit (promo cher Intermarché jusqu'au 12/12) ou bien suis-je limitée au :
Bidon de 1 l OU Bidon de 2 l ?
Si quelqu'un a tenté avec le bidon 2 + 1, merci de m'informer si ça a fonctionné car le code barres est différent que le bidon classique de 2 litres.
En plus, j'envisage de l'acheter le JEUDI car les points compte double ce jour-lĂ .posting.php?mode=quote&f=4&p=20328#
Merci de votre réponse.
nono31 a écrit:calabre a écrit:Bonsoir,
Je m'apprête à faire le 100 % remboursé pour ACE DELICAT (j'ai l'accord de la société pour participer sans sticker), je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner et me dire si je peux prendre le Bidon de 2 litres + 1 gratuit (promo cher Intermarché jusqu'au 12/12) ou bien suis-je limitée au :
Bidon de 1 l OU Bidon de 2 l ?
Si quelqu'un a tenté avec le bidon 2 + 1, merci de m'informer si ça a fonctionné car le code barres est différent que le bidon classique de 2 litres.
En plus, j'envisage de l'acheter le JEUDI car les points compte double ce jour-lĂ .posting.php?mode=quote&f=4&p=20328#
Merci de votre réponse.
Bonjour calabre,
Moi à ta place, je ne tenterai pas car dans les modalités, Madstef a bien noté
"offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur le produit" et lorsqu'il y a une promotion sur un produit en principe le code barres n'est plus le même, comme pour ton bidon qui a 1L gratuit en + c'est une promotion et c'est pourquoi tu as un code barres différent !
Les code barres des bidons classiques de 1L et 2L qui sont sur la fiche, sont pour moi les seuls que le stylo optique du gestionnaire reconnaitra et qu'il faut acheter.
Donc celui du bidon de 2L qui participe est : 8 001090 192578 et c'est celui que
j'ai acheté donc calabre à trop en vouloir,
tu risques de tout perdre !
Quant au gestionnaire de cette offre, je penses que tu as vu le fil de discussion le concernant et les problèmes que beaucoup ont rencontrés avec lui, alors si tu achètes un bidon avec le code barres qui ne participe pas,
il sera content de te renvoyer ton courrier et ne te fera pas de cadeau crois moi.
VoilĂ , maintenant c'est Ă toi de voir, ce que tu veux faire !
mikiti a écrit:Pour les personnes ayant eu un refus sans bulletin et qui devaient appeler le gestionnaire que vous a-t-il répondu pour justifier le refus![]()
![]()
mikiti a écrit:Alors aujourd'hui c'est toi qui dorsje n'ai pas fait l'offre car Custom n'est pas serieux donc je disais que j'ai profité de l'avantage Inter plus un br et je ne me suis pas pris le choux
bazdom93 a écrit:puis je toujours envoyer l'offre ace delicat car je l'ai achete avant le 31/12/09
bazdom93 a écrit:puis je toujours envoyer l'offre ace delicat car je l'ai achete avant le 31/12/09
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités