fifine a écrit:boody83 a écrit:je sens qu'en donnant tous les CB comme ca, ca va engranger des abus et la fraude, comme d'habitude!
pourquoi ne pas etre honnete et rentrer les cb de ce qu'on a reellement acheter afin de preserver ce bon plan ? ils vont se rendre compte bien vite de tout ca et stopper net.
enfin! au bout de seulement 51 points on a un cheque kdo de 50€ !!! ca vaut le coup de ne pas abuser qu'en pensez vous ???![]()
![]()
moi j'ai seulement 2 produits de la liste, je n'en mettrais pas un de plus, comme ca si controle, je serais clean, ca va aller vite, surtout si les produits change tous les mois....
je trouve dommage qu'il faille a chaque fois abuser, trouver la faille etc, c'est comme ca que les bons plans se perdent.....
tout Ă fait d'accord avec toi, Ă force de triches et de magouilles, on risque de se retrouver le bec dans l'eau... et ensuite, on viendra se plaindre....
Ce que j ai voulu dire en étant d'accord avec boody 83, c'est que le fait de noter ainsi les codes barres ne risque-t-il pas d'inciter les gens à enregistrer les produits sans les avoir acheter?.. Certains commentaires de ce post laissent à penser que cela va être le cas.. mais je n'ai jamais accuser Cmarcus de procéder ainsi, je sais et reconnais les services qu'il ou elle nous rend à tous! donc désolée si vous avez mal pris ma remarque...