Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sousoukin a écrit:bonsoir je repond a ta question les yap sont 2 par carte a toi de voir si autours de toi on peux te prete d autres carte a plus dans le bus
naya522 a écrit:J'ai acheter les pyjamas: 20e de reduction immédiat et 30e sur ma carte de fid. Ce qui est étrange c que j'ai eu 15e +15e (et non 10e +10e+10e)!!!
Joce69100 a écrit:naya522 a écrit:J'ai acheter les pyjamas: 20e de reduction immédiat et 30e sur ma carte de fid. Ce qui est étrange c que j'ai eu 15e +15e (et non 10e +10e+10e)!!!
Maddy a écrit:Bonjour,
quelqu'un peut-il confirmer que les couches Pampers c'est bien 4 paquets de 50 (x2)?
Et est-ce que la promolibre passe pour les pyjamas bébé?
J'ai un petit bébé et je ne voudrais pas me déplacer pour rien, car c'est toute une organisation pour le garder.
merci d'avance.
tatane25 a écrit:bonjour j ai pris 3 tenues hier a - 50 %
donc j en avais pour 87 euros
87- 29 = 58 puisqu il y a 2 acheté 1 gratuit
58 -43.5 ( 50 % vetement ) =14.5 - 4.35 ( abondement pass ) et - 3 euros( avantage mardi ) = 7 .15 les 3 tenues
1 grand merci a la personne qui a mis se bon plan
![]()
![]()
![]()
atilou a écrit:tatane25 a écrit:bonjour j ai pris 3 tenues hier a - 50 %
58 -43.5 ( 50 % vetement ) =14.5 - 4.35 ( abondement pass ) et - 3 euros( avantage mardi ) = 7 .15 les 3 tenues
![]()
![]()
![]()
Donc les -50% et le 2+1 gratuit se cumulent.C'est super merci. Tu as pris quoi comme tenue ?
lukalyssa a Ă©crit:j ai pris 2 paquets ce matin j ai plus pensĂ© aux 4 j ai tel ils ont pas cherchĂ© Ă ce compliquĂ© la vie ils m ont dis de passĂ© rechercher 2 paquets gratuit mais pas plus car sinon çà ferait du grados j y vais lĂ
atilou a écrit:tatane25 a écrit:bonjour j ai pris 3 tenues hier a - 50 %
![]()
![]()
![]()
Donc les -50% et le 2+1 gratuit se cumulent.C'est super merci. Tu as pris quoi comme tenue ?
troisamours a Ă©crit:lukalyssa a Ă©crit:j ai pris 2 paquets ce matin j ai plus pensĂ© aux 4 j ai tel ils ont pas cherchĂ© Ă ce compliquĂ© la vie ils m ont dis de passĂ© rechercher 2 paquets gratuit mais pas plus car sinon çà ferait du grados j y vais lĂ
des paquets de quoi ?
![]()
spid a écrit:spid a écrit:francou a écrit:Les bons peuvent etre utilisés du 07/12 AU 20/12
pensez vous que l'on pourra prendre des cartes cadeaux??
Désolée si déjà dit mais je trouve pas....
oups ....merci+++ de vos réponses
lukalyssa a Ă©crit:troisamours a Ă©crit:lukalyssa a Ă©crit:j ai pris 2 paquets ce matin j ai plus pensĂ© aux 4 j ai tel ils ont pas cherchĂ© Ă ce compliquĂ© la vie ils m ont dis de passĂ© rechercher 2 paquets gratuit mais pas plus car sinon çà ferait du grados j y vais lĂ
des paquets de quoi ?
![]()
2 couches c bon du coup j ai eu les 4 pour 18.90 et j avais passé des bons de 4 euro le pied
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités