Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Faites-vous les 100% sur le compte courant boursorama
fabeer a écrit:Bon je les ai appelé,la prime 'est pour l'ouverture d'un compte courant,avec CB et cheque et la totale..
dodo a écrit:Que faut-il cocher pour la carte bancaire ? Je lis sur le forum qu'elle est gratuite mais sur le formulaire de boursorama ,il faut cocher "débit immédiat ou débit différé"... J'ai peur de faire une bétise
Jack29 a écrit:Est-ce que la prime de l'offre de parainnage vient en plus de l'offre des 80 euros ?
Merci
bonne soirée
modege a écrit:dodo a écrit:Que faut-il cocher pour la carte bancaire ? Je lis sur le forum qu'elle est gratuite mais sur le formulaire de boursorama ,il faut cocher "débit immédiat ou débit différé"... J'ai peur de faire une bétise
c'est comme tu veux,
par contre il faut avoir un revenu minimum pour y avoir droit
selon leurs modalités à l'inscription
anna a écrit:j'ai ouvert ce compte
je n'ai toujours pas de verser mes 80 euros
etes vous dans le meme cas?
merci pour vos reponses
fiduf a écrit:Ca y est, les 80€ m'ont été virés aujourd'hui sur le compte bourso. Je rappatrie donc vers mon compte 379€ et j' en laisse un petit chez bourso....
Vraiment, nos banques sont très sympas.... On dirait presque qu'elles sont en bonne santé ...ouarf !!
Merci !!
MadStef a écrit:fiduf a écrit:Ca y est, les 80€ m'ont été virés aujourd'hui sur le compte bourso. Je rappatrie donc vers mon compte 379€ et j' en laisse un petit chez bourso....
Vraiment, nos banques sont très sympas.... On dirait presque qu'elles sont en bonne santé ...ouarf !!
Merci !!
Peux-tu préciser dans quels délais tu as reçu ça, car certains s'inquiètent.
Pour ma part, les délais prévus avaient été respectés mais l'ouverture de mon compte date déjà d'un an...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités