Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Joce69100 a écrit:angeliquecab a écrit:bonjour et merci pour ce super bon plan est ce qu'il marcherait sur d'autre lisseur?.j'ai essayé mais ça marche pas en remplaçant le chiffre5 en passant par internet.merci
voici celui que je voudrais Lisseur -Boucleur rotatif I pro styler BABYLISS ST290E Réf : 6670230
désolée Angeliquecab, je le trouve pas dans le catalogue 3suisses que j'ai, mais j'ai le mini catalogue, peut être que quelqu'un a la référence cataloguesur le site il ressort avec 10% de réduction c'esr sûrement pour ça que le code chouchou ne s'applique pas ...
angeliquecab a écrit:Joce69100 a écrit:angeliquecab a écrit:bonjour et merci pour ce super bon plan est ce qu'il marcherait sur d'autre lisseur?.j'ai essayé mais ça marche pas en remplaçant le chiffre5 en passant par internet.merci
voici celui que je voudrais Lisseur -Boucleur rotatif I pro styler BABYLISS ST290E Réf : 6670230
désolée Angeliquecab, je le trouve pas dans le catalogue 3suisses que j'ai, mais j'ai le mini catalogue, peut être que quelqu'un a la référence cataloguesur le site il ressort avec 10% de réduction c'esr sûrement pour ça que le code chouchou ne s'applique pas ...
merci beaucoup pour ta reponse que je n'avais pas vustant pis merci d'avoir chercher en tout cas !.
si d'autre on le catalogue ça serait gentil si vous pouviez me donner la ref
merci
internity a écrit:merci beaucoup
commande faite et pour l'épilateur aussi
trop bien merci encore
coucou a écrit:internity a écrit:merci beaucoup
trop bien merci encore
Merci beaucoup, il y aurait aussi une référence et une offre sur un épilateur ??
Merci de communiquer si possible la référence
GWEN22 a écrit:bonjour,
comment faut il faire pour avoir le cash back sur les 3 suisses ???? c'est la 1ère fois que je veux utiliser ce système
julie751 a écrit:Mercii pour cet achat presque gratuit pour moi ( avec carte cadeau illicado à 7 euros) me revient donc au final à 3€44).
spid a écrit:coucou a écrit:internity a écrit:merci beaucoup
trop bien merci encore
Merci beaucoup, il y aurait aussi une référence et une offre sur un épilateur ??
Merci de communiquer si possible la référence
je te mets le lien du post. épilateur
viewtopic.php?f=35&t=25504
transpor commun a écrit:julie751 a écrit:Mercii pour cet achat presque gratuit pour moi ( avec carte cadeau illicado à 7 euros) me revient donc au final à 3€44).
Bonjour,qu'esce que carte cadeau illicado SVP et merci
OU késako ilicado
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités