![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Moi aussi et malgré que,
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Bonne soirée à tous et à toutes !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pape a écrit:Il semble que les modalités ont changé ; le sticker n'est plus demandé et les motifs d'insatisfaction en 5 lignes et non plus 10
pape a écrit:Il semble que les modalités ont changé ; le sticker n'est plus demandé et les motifs d'insatisfaction en 5 lignes et non plus 10
pape a écrit:Il semble que les modalités ont changé ; le sticker n'est plus demandé et les motifs d'insatisfaction en 5 lignes et non plus 10
moijeux a écrit:Madame,
Vous souhaitez des informations concernant l'offre Satisfait ou Remboursé GARNIER Shampooing Antipelliculaire.
Je suis sensible à l’intérêt que vous portez à Garnier et je vous en remercie.
Cette offre est valable jusqu'au 15/12/2011.
Je vous informe que cette offre porte sur 5 shampooings Antipelliculaires :
Shampooing Antipelliculaire Classic pour cheveux normaux
Shampooing Antipelliculaire 2 en 1 pour cheveux normaux
Shampooing Antipelliculaire Menthol Fresh
Shampooing Antipelliculaire Citrus Detox pour cheveux gras
Shampooing Antipelliculaire Sensitive pour le cuir chevelu sensible
Si vous souhaitez des précisions complémentaires, vous pouvez me contacter, quand cela vous conviendra, au numéro Azur :
0 810 666 333
Du Lundi au vendredi, de 9h à 19 h (sauf jours fériés)
(Prix d'un appel local).
Merci de votre confiance.
Sincères salutations.
Votre conseiller, Ophélia TENAILLEAU
Centre Conseils Consommateurs Garnier
moijeux a écrit:Madame,
Vous souhaitez des informations concernant l'offre Satisfait ou Remboursé GARNIER Shampooing Antipelliculaire.
Je suis sensible à l’intérêt que vous portez à Garnier et je vous en remercie.
Cette offre est valable jusqu'au 15/12/2011.
Je vous informe que cette offre porte sur 5 shampooings Antipelliculaires :
Shampooing Antipelliculaire Classic pour cheveux normaux
Shampooing Antipelliculaire 2 en 1 pour cheveux normaux
Shampooing Antipelliculaire Menthol Fresh
Shampooing Antipelliculaire Citrus Detox pour cheveux gras
Shampooing Antipelliculaire Sensitive pour le cuir chevelu sensible
MERCI![]()
Si vous souhaitez des précisions complémentaires, vous pouvez me contacter, quand cela vous conviendra, au numéro Azur :
0 810 666 333
Du Lundi au vendredi, de 9h à 19 h (sauf jours fériés)
(Prix d'un appel local).
Merci de votre confiance.
Sincères salutations.
Votre conseiller, Ophélia TENAILLEAU
Centre Conseils Consommateurs Garnier
cmarcus a écrit:les modalités ont été modifiées sur le site Garnier
http://www.garnier.fr/_fr/_fr/fructis-antipelliculaire/Modalites_Satisfait_ou_Rembourse_FructisAntipelliculaire.pdf
la ligne * Joignez l'original de ce sticker a été supprimée
marielala a écrit:cmarcus a écrit:les modalités ont été modifiées sur le site Garnier
http://www.garnier.fr/_fr/_fr/fructis-antipelliculaire/Modalites_Satisfait_ou_Rembourse_FructisAntipelliculaire.pdf
la ligne * Joignez l'original de ce sticker a été supprimée
Sur la fiche de Madstef il est déja mentionné les modalités de Garnier
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités