lazaza a écrit:Ok merci.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
donc pas super pour surfer sur internet ne serait ce qu'une 1/2 heure par jour dans le train
alors pour partager mon expérience de ce portable, je dirais que c'est la base de la base, il n'est pas sensationnel, mais pour avoir la meteo, les info de yahoo et lire ces mails (tous les FAI ne passent pas-laoste, yahoo pui, free non), c'est OK, sinon, c'est un peu dur, pas aisé. par exemple sur le site de madstef, le forum est illisible, car l'écran est trop petit et le forum n'a pas été pensé pour cet usage....
autre chose, pas d'application flashplayer, donc pas de jeu, sondage etc sur les pages web, pas de radio en ligne non plus, puisqu'il faut aussi flash player.
cet appareil fait radio, appareil photo, etc... enfin comme les autres quoi !
ya peut etre des applications via orange, mais comme je n'ai pas de puce orange, je ne sais pas.
l'avantage c'est que si tu captes une borne wifi, l'internet c'est gratuit. je n'ai mis aucune puce dedans (je suis chez bouygues et la puce bouygues ne passe pas bien sur) et je surfe comme ca. idem quand je suis dans le salon, je capte ma box qui est à l'étage du dessous.
bref pour envoyer un mail de vacances, ca suffit mais pour lire le forum, c'est pas ca.....