Refus pour défaut de BIC

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Refus pour défaut de BIC

Messagede Janola33 » Lun 28 Nov 2011 11:50

J'utilise des formulaires NPA + RIB que j'ai fait il y a longtemps avec Excel.


Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE


([danger]) Pensez Ă  modifier vos formulaires de demande s'ils datent un peu et y rajouter IBAN et BIC
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5567
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Publicité

Publicité
 

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede marielala » Lun 28 Nov 2011 11:53

Janola33 a écrit:J'utilise des formulaires NPA + RIB que j'ai fait il y a longtemps avec Excel.



Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE


([danger]) Pensez Ă  modifier vos formulaires de demande s'ils datent un peu et y rajouter IBAN et BIC


([danger]) je vous ai supprimé le document car il comporte des informat°s personnelles
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede marmotte52 » Lun 28 Nov 2011 14:08

Merci Janola !

Personnellement, sur mes demandes il n'y a que le RIB et l'IBAN. ([scrute]) ([scrute])

C'est pour quelle odr que tu as eu ce refus ?
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede CM78 » Lun 28 Nov 2011 14:34

Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE

Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ... ([rigoler])

Bon ok je sors ... ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede mikiti » Lun 28 Nov 2011 15:07

([rigoler]) ([clapclap]) ([super])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede missopium » Lun 28 Nov 2011 18:33

ce gestionnaire devient vraiment tres tatillon ([mauvais]) ,recu plusieurs courriers refus car article non visible sur ticket de caisse alors que bien visible et en plus le produit est seul sur le ticket.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede Max25 » Lun 28 Nov 2011 18:41

Bonjour,

Je fais toujours une feuille coupé en 3 avec mon nom + adresse et je rajoute mon RIB que j'imprime à la banque.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede osiris » Lun 28 Nov 2011 19:21

missopium a écrit:ce gestionnaire devient vraiment tres tatillon ([mauvais]) ,recu plusieurs courriers refus car article non visible sur ticket de caisse alors que bien visible et en plus le produit est seul sur le ticket.


ah oui moi aussi pour Société cet été !! n'ai pas réclamé mais n'ai pas compris !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 19:37

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede fab54 » Lun 28 Nov 2011 19:48

moi aussi je les ai contacté et donné le code bic, il procède au remboursement
de plus en plus d'offres internationales d'après le gestionnaire il faut donc le code bic qui sert à identifier la banque au niveau international et sur certaines offres faut indiquer le pays
j'ai donc modifié mes demandes en ajoutant le pays le code iban et bic
fab54
 
Messages: 134
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:52
Localisation: Nancy et alentours

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede helene37 » Lun 28 Nov 2011 19:58

Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.
helene37
 
Messages: 3984
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:23

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede marmotte52 » Lun 28 Nov 2011 20:16

helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.


Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede CM78 » Lun 28 Nov 2011 20:19

marmotte52 a écrit:
helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.

Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([clindoeil]) ([clindoeil])


Mdrrrrrrrrrrr ... Et moi qui pensait que c'était les rasoirs ........ Pffffffffffff ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Image
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede Artgoth007 » Lun 28 Nov 2011 21:11

CM78 a écrit:
marmotte52 a écrit:
helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.

Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([clindoeil]) ([clindoeil])


Mdrrrrrrrrrrr ... Et moi qui pensait que c'était les rasoirs ........ Pffffffffffff ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Image

Et moi, les stylos ! ..
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 10:29
Localisation: 92

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede momo35 » Lun 28 Nov 2011 22:31

je rajoute toujours à la main pour ne pas jeter mes rib imprimés
momo35
 
Messages: 7595
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede willemijns » Lun 28 Nov 2011 22:35

CM78 a écrit:
Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE

Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ... ([rigoler])

Bon ok je sors ... ([rigoler])


mais dis donc pour les vannes t'es a la pointe !!!

ok ok je sors aussi..... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede CM78 » Lun 28 Nov 2011 22:38

willemijns a écrit:
CM78 a écrit:
Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE

Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ... ([rigoler])

Bon ok je sors ... ([rigoler])


mais dis donc pour les vannes t'es a la pointe !!!

ok ok je sors aussi..... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])


([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: Refus pour défaut de BIC

Messagede laureor » Lun 28 Nov 2011 23:04

Problème aussi avec ce gestionnaire !!!! ([danger]) ([danger]) ([danger])
([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Fait une offre de remboursement pour un lisseur que j'ai renvoyé et les frais de port (6.95€) devait etre remboursé.
J'ai reçu le remboursement sans les frais de port et ils ont oté aussi l'écotaxe sur le prix du produit ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) , et pourquoi la tva aussi tant qu'ils y sont... ([arf])

J'ai réclamé y a un mois par mail aucune réponse....
Je suis monté au créneau, message sur facebook du lisseur et nouveau mail (avec cette fois copie au directeur commercial trouvé sur leur site) avec mention de DGCCRF et SURPRISE réponse en quelques heures avec confirmation du remboursement des FDP...
Quel dommage de devoir menacer pour obtenir une réponse, c'est vraiment ([triste]) ([triste]) ([triste]) !
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
Avatar de l’utilisateur
laureor
 
Messages: 312
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:56


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités