Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:merci pour ce bon plan que l'on peut améliorer en passant par mailorama pour obtenir 3€ de cash back !!![]()
bonne journée
corinne
azrael a écrit:merci pour ce bon plan que l'on peut améliorer en passant par mailorama pour obtenir 3€ de cash back !! ([fleurs]
modege a écrit:Cashback de 8 euros chez poulpéo
pour une carte prépayée
et 4€ chez ebuyclub.com
n7241 a écrit:il faut toujours réclamer chez ebuyclub, donc sans moi, je préfère mailorama
merci
Max25 a écrit:Ca dépend des marchands.
Sur mailorama, pour orange et celio pas de souscis mais pour boulanger je dois réclamer à chaque fois.
Joce69100 a écrit:modege a écrit:Cashback de 8 euros chez poulpéo
pour une carte prépayée
et 4€ chez ebuyclub.com
Coucou Ă tous et merci pour le plan![]()
Modège j'ai un doute pour les 8€ de poulpéo car je viens d'aller voir et les 8€ c'est pour "Conditions de cashback : ■Cashback variable selon le type de forfait choisi. De 8 € de cashback pour une carte prépayée à 69.6 € pour un forfait Very Smartphone 6H." voici le lien http://www.poulpeo.com/cashback-virgin-mobile.htm
tandis que sur ebuyclub c'est clairement marqué "4€ remboursés au lieu de 3.6 euros sur les cartes prépayées" http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=785
Franchement pas encore évident pour moi ces sites de cashback, mais m'étant faite avoir une fois, je me force à lire entre les lignes
Joce69100 a écrit:Coucou![]()
J'ai commandé et payé hier soir et pas de mail de confirmation de virgin mobile (ni dans les spams)![]()
merci de me dire pour ceux qui ont commandés si vous avez eu le mail de confirmations juste après ou le lendemain
Joce69100 a écrit:Coucou![]()
J'ai commandé et payé hier soir et pas de mail de confirmation de virgin mobile (ni dans les spams)![]()
merci de me dire pour ceux qui ont commandés si vous avez eu le mail de confirmations juste après ou le lendemain
fiduf a écrit:Bonsoir,
justement, je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de mail non plus.....J'ai passé commande hier soir vers 20h.....Joce69100 a écrit:Coucou![]()
CM78 a écrit:fiduf a écrit:Bonsoir,
justement, je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de mail non plus.....J'ai passé commande hier soir vers 20h.....Joce69100 a écrit:Coucou![]()
Même pas le 1° mail juste après le paiement en CB ?
fiduf a écrit:
J'ai envoyé un mail; Je vous tiens au courant. Merci.
CM78 a écrit:2 nouveaux mails reçus ce matin (donc 4 au total)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités