Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gaelle a écrit:bonjour
colis reçu ce matin.
SUPER RAPIDE
modege a écrit:Je n'arrive pas à trouver la référence du samsung dans la liste donnée pour la demande de remboursement
c'est bien un GT S 5230 mais il n'y a pas de player one dans la liste.
vous avez fait comment ?
nanozoma a écrit:([cool]) le bulletin pour l'odr
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/shopping/load_pdf.php?pdf=odr/Samsung_fete_l_hiver_-_Leaflet_electronique
fab54 a écrit:reçu le téléphone nickel, de plus il n'est pas bloqué sur bouygues donc très bon plan merci à la personne qui a signalé ce bon plan
arancia a écrit:fab54 a écrit:reçu le téléphone nickel, de plus il n'est pas bloqué sur bouygues donc très bon plan merci à la personne qui a signalé ce bon plan
le mien est bloqué
modege a écrit:Après avoir passer commande
j'ai lu que si on n'activait pas la ligne sous 7 jours on devait payer 228 euros Ă bouygues
puis mon ordinateur a planté, un virus apparemment.
L'avez-vous vu aussi ?
pas le virus !
la phrase !
POULY42 a écrit:a la reception du portable, pas de facture, comment faut il faire svp? merci.
POULY42 a écrit:a la reception du portable, pas de facture, comment faut il faire svp? merci.
willemijns a écrit:POULY42 a écrit:a la reception du portable, pas de facture, comment faut il faire svp? merci.
c'est dans 1 des mails et je crois meme que c'est dans le suivi de commande aussi....
willemijns a écrit:activer 1 ligne ne veut pas dire payer... activer c'est faire 1 premier appel ou SMS...
a date du jour, aucune offre sans abonnement n'exige de rajouter obligatoirement une recharge sous peine de ce style d'amende... si l'ODR n'exige pas une recharge dans les X jours pour un remboursement il n'y a pas de raison de s'inquieter.....
gaelle a écrit:willemijns a écrit:activer 1 ligne ne veut pas dire payer... activer c'est faire 1 premier appel ou SMS...
a date du jour, aucune offre sans abonnement n'exige de rajouter obligatoirement une recharge sous peine de ce style d'amende... si l'ODR n'exige pas une recharge dans les X jours pour un remboursement il n'y a pas de raison de s'inquieter.....
j ai reçu 1 appel mais ne peut en passer car pas d'unité dans la carte
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités