pour le bon vieux temps
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pour le bon vieux temps
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
navigoboy a écrit:J ai pensé a la meme chose , ce 50% remboursé en BA qui avait viré en fin de promo en 100% en BA et enfin sur la carte .
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
julie33c a écrit:Merci pour ces scans! Au niveau des couches Pampers, je bigle ou je lis "lot de 4" (soit 4 x 50couches) x 2 = 400 ouches pour moins de 20€ ??Qu'en pensez vous ?
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
s des differentes enseignestroisamours a écrit:julie33c a écrit:Merci pour ces scans! Au niveau des couches Pampers, je bigle ou je lis "lot de 4" (soit 4 x 50couches) x 2 = 400 ouches pour moins de 20€ ??Qu'en pensez vous ?
je vois comme vous 5cts la couche![]()
![]()
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
cerina a écrit:Pour les couches bizarre car c'est le prix d'un paquet il doit y avoir erreur
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
vasalakiki a écrit:4 c'est la taille
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html
pour les vêtement 2 + 1 gratuits j'ai lu sur les post plus haut que pour les pyjamas bébés ça marchait pas et après oui
c'est marqué sur le catalogue hors sous vêtement, pensez vous que pour les pyjamas bébé page 44 ça devrait marcher
je n'ai encore jamais fais cette opération d'où mes doutes
si c'est le cas ça vaut le coup : ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
loftcat a écrit:ils veulent liquider le rayon textile, c'est toutes les semaines ce genre d'offre maintenant
Je ne sais pas pour vous mais on retrouve des articles un peu similaires aux 100% remboursés (écharpe, sac, pyjama bébé...)
Les bonnes vieilles 100% sont réellement bien terminées
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
loftcat a écrit:symary93 a écrit:...
Que pensez-vous si je prends 3 pyjamas bébé (20€x3 = 60€ - 30€ crédités sur la carte - 20€ pour l'offre 2 + 1 gratuit, soit 10€), peux t'on cumuler ces 2 offres![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
itsenface a écrit:troisamours a écrit:julie33c a écrit:Merci pour ces scans! Au niveau des couches Pampers, je bigle ou je lis "lot de 4" (soit 4 x 50couches) x 2 = 400 ouches pour moins de 20€ ??Qu'en pensez vous ?
je vois comme vous 5cts la couche![]()
![]()
Bien vu,j'avais pas vu![]()
ne pas trouver d'erratum ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités