modege a écrit:la photo de la jeune fille sur le pont est vraiment magnifique
je ne me lasse pas de la voir tous les jours
quand je vote ....
Je ne vois pas de jeune fille sur le pont ????
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
modege a écrit:la photo de la jeune fille sur le pont est vraiment magnifique
je ne me lasse pas de la voir tous les jours
quand je vote ....
suduku a écrit:c est Vanessa Paradis Marmotte
ghisl59 a écrit:suduku a écrit:c est Vanessa Paradis Marmotte
![]()
oui le pilier central peu preter Ă confusion ....
desolée vanessa![]()
Merci beaucoup modege mais mon grand n a pu besoin de votes il est qualifié pour le jury!
Avec ta permission je lui relate ton commentaire sur sa photo .
Bonne soirée !
modege a écrit:Bonjour
Merci pour vos votes
mais il n'y a plus besoin de voter.
Les 12 premiers de la liste hasbro ont déjà plus de 3000 votes
et le premier a eu plus de milles votes depuis hier
donc je pense qu'il est inutile
de dépenser son énergie pour voter pour la liste de ma fille,
je lui ai montrer le top 10
elle a bien compris que c'était mission impossible
mais elle était super contente d'avoir près de 150 votes !
lysi95 a écrit:Je connais une personne qui se décarcasse pour la protection des animaux.
Elle a inscrit son association sur ce concours pour pouvoir nourrir les chats sans toits cet hiver.
Etape 1 : Rendez-vous sur la page facebook d'Actuanimaux : https://www.facebook.com/pages/Actuanim ... 3755122291 et devenez fan.
Etape 2 : Dans la rubrique "Articles", cliquez sur l'article "Opération nourriture : votez pour l'association de votre choix !" Dans la liste des commentaires, vous voyez apparaitre le nom de l'association "le chat sans toit", il faut cliquer sur "J'aime.
Merci pour votre aide
marmotte52 a écrit:modege a écrit:Bonjour
Merci pour vos votes
mais il n'y a plus besoin de voter.
Les 12 premiers de la liste hasbro ont déjà plus de 3000 votes
et le premier a eu plus de milles votes depuis hier
donc je pense qu'il est inutile
de dépenser son énergie pour voter pour la liste de ma fille,
je lui ai montrer le top 10
elle a bien compris que c'était mission impossible
mais elle était super contente d'avoir près de 150 votes !
C'est sûr que le "face de bouc" fait du tort dans ce cas là lorsqu'on y est pas inscrit![]()
Dommage![]()
suduku a écrit:bonjour
encore merci pour vos votes , mais le jury a préféré l arbre corse.qui est aussi très beau, comme tous les autres nominés
extrait du journal LE TELEGRAMME :
<<L'arbre girafe, qui représentait la Bretagne, était en concurrence avec 25 autres arbres des régions de France. Les internautes avaient été invités à voter pour leur arbre préféré. C'est l'arbre fouesnantais qui a rassemblé le plus grand nombre de votes (2.546) et a été élu arbre de l'année par le public.
Un pistachier corse lauréat du jury
La remise des prix a eu lieu, jeudi, au siège de l'Unesco à Paris, en présence notamment d'Hervé Gaymard, président de l'Office national des forêts. Le jury, présidé par l'écrivain Didier Van Cauwelaert, auteur du «Journal intime d'un arbre», a choisi, lui, de récompenser un pistachier corse. Des photographies du chêne tortueux de Penfoulic prises par Emmanuel Boitier, photographe de Terre Sauvage sont exposées jusqu'au 6janvier 2012 à Paris, sur les grilles de l'Unesco et une jeune pousse du chêne pédonculé sera même plantée dans le jardin de l'Élysée.
Classé «arbre remarquable»
Lors de cette cérémonie, l'arbre girafe a également été classé «arbre remarquable» et représentera la France au concours de l'arbre européen qui sera organisé en 2012. La ville de Fouesnant-les Glénan a profité de cette cérémonie pour remercier tous les internautes qui se sont mobilisés en faveur de Fouesnant et la Bretagne.<<
C'est vrai que les deux photos sont magnifiques.
http://www.arbredelannee.com/les-laureats
Bravo Ă toi.
et Ă bientĂ´t pour un autre concours....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités