sianaa a écrit:pour le code barre c'est celui de 19 chiffres et une lettre , dixit le teleconseiller .
mais par acquis de conscience j'ai envoyé les 4 codes barre trouvé sur l'emballage ...dont deux superposés .
de plus j'ai commander une manuelle et j'ai reçu une automatique donc la ref du code barre ne correspond pas a celle de la facture .
j'ai dĂ» joindre le petit mot des 3 suisses pour justifier .
j'espere qui'ils vont me le renvoyé pour la garantie .
Moi on m'a dit que c'était un code à 13 chiffres et j'ai trouvé la même info sur le site de nespresso :
Mesures de précaution à prendre avant l'envoi de votre dossier
Par mesure de précaution, nous vous conseillons de conservez une copie de l’ensemble des éléments constituants votre dossier avant de nous le retourner.
Important : le code barre demandé est l’étiquette blanche présente sur l’emballage (comportant 13 chiffres) et non l’étiquette argentée sur laquelle apparaît le numéro de série de votre machine.
Pour toute information complémentaire, le Club Nespresso est à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).