Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Amel a écrit:Bonsoir,
Et pour l'astuce de marilou, plus vous appuyez sur les touches citées plus vous verrez plus grand encore. Ces astuces nous permettent de ne pas être contraint d'avoir nos lunettes pour lire de près et nous font gagner du temps![]()
marilou a écrit:Autre système : Appuyez Ctrl et de suite + pour grossir et - pour réduire (+ et - se trouvent complètement à droite du clavier),
C'est très rapide comme méthode.
marmotte52 a écrit:marilou a écrit:Autre système : Appuyez Ctrl et de suite + pour grossir et - pour réduire (+ et - se trouvent complètement à droite du clavier),
C'est très rapide comme méthode.
Encore faut-il avoir un pavé numérique !
orange a écrit:merci pour vos conseils, vous êtes supers
Moi j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre je n'arrive pas à supprimer mes identifiants
Merci pour votre aide
orange a écrit:bonjour, Lorsque je me connecte sur le site madstef il ya tout de suite mon pseudo qui s'affiche, lorsque je me connecte pour vérifier mes mails c'est pareil mon identifiant s'affiche avant que je le tape et sur mon compte bancaire mon numéro de compte s'affiche aussi. Depuis quelques semaines j'efface au fur et à mesure mon historique donc les nouveau site que j'utilise ça s'efface, mais mes identifiants que j'ai rentré avant que j'efface mon historique reste affiché et je souhaiterai les supprimer. Merci pour votre aide
orange a écrit:bonjour, Lorsque je me connecte sur le site madstef il ya tout de suite mon pseudo qui s'affiche, lorsque je me connecte pour vérifier mes mails c'est pareil mon identifiant s'affiche avant que je le tape et sur mon compte bancaire mon numéro de compte s'affiche aussi. Depuis quelques semaines j'efface au fur et à mesure mon historique donc les nouveau site que j'utilise ça s'efface, mais mes identifiants que j'ai rentré avant que j'efface mon historique reste affiché et je souhaiterai les supprimer. Merci pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités