Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:willemijns a écrit:> Merci effectivement il y a des livres dans les 1 € pour les enfants entre 0 et 3 ans, ce sera au moins ça si il n'y a pas de bon derrière tant pis!et si'il y en a un tout benef!
Si vous commandez un livre "en dur", vous avez a payer les frais de port ce jour, l'idée du 49 centimes est d'avoir le bon le moins cher possible...
c'est ce que je pensais willemijns et en fait les frais de port sont offerts!![]()
perso je préfère payer 1€ pour un livre en dur que 49cts pour un livre virtuel que je ne lirai pas...mais chacun voit midi à sa porte.( je n'ai pas le temps de rechercher la référence mais j'essaierai dans la journée willeminjns si ça t'intéresse. là je me prépare pour franprix!!!![]()
![]()
)
fifi26 a écrit:sasa a écrit:willemijns a écrit:> Merci effectivement il y a des livres dans les 1 € pour les enfants entre 0 et 3 ans, ce sera au moins ça si il n'y a pas de bon derrière tant pis!et si'il y en a un tout benef!
Si vous commandez un livre "en dur", vous avez a payer les frais de port ce jour, l'idée du 49 centimes est d'avoir le bon le moins cher possible...
c'est ce que je pensais willemijns et en fait les frais de port sont offerts!![]()
perso je préfère payer 1€ pour un livre en dur que 49cts pour un livre virtuel que je ne lirai pas...mais chacun voit midi à sa porte.( je n'ai pas le temps de rechercher la référence mais j'essaierai dans la journée willeminjns si ça t'intéresse. là je me prépare pour franprix!!!![]()
![]()
)
moi ça m'interesserait merci
fifi26 a écrit:je commence à regarder pour l'utilisation du BA, je voulais prendre des jouets ou des livres mais il n'y a RIEN d'expédié et vendu par rue du commerce.
qu'avez vous trouvé , vous?
fifi26 a écrit:pour le futur achat avec le BA, il faut trouver un article vendu et expédié par rue du commerce, c'est ça?
willemijns a écrit:fifi26 a écrit:je commence à regarder pour l'utilisation du BA, je voulais prendre des jouets ou des livres mais il n'y a RIEN d'expédié et vendu par rue du commerce.
qu'avez vous trouvé , vous?
des objets informatiques...
spielou a écrit:Qul enthousiasme pour le cadeau d'un site internet qui n'en fait jamais !![]()
Je me demande si vous avez lu les conditions d'utilisation du bon et... prévu déjà un futur achat !
Hélas, j'en doute fort !
lyllou a écrit:apres avoir valider ma commande il y avait un icone: profiter du bon de reduction cliquer ici,et en faites il faut s'inscrire sur un site de reduction qui ai payant pour recevoir le bon de 15e et 20e si nouveau client
Saphos a écrit:Bonjour,
J'ai pas tout compris, mĂŞme en ayant tout lu!
J'ai cliqué ici :
"Cliquez ici pour obtenir votre chèque de 15€ dès votre prochaine commande chez RueDuCommerce !
Continuer
En cliquant ci-dessus, vous saurez comment obtenir votre chèque de la part de Remises & Réductions."
Et voilà sur quoi je suis tombée :
"Indiquez la carte bancaire que vous souhaitez utiliser pour Remises & Réductions.
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous autorisez Remises & Réductions, à l’issue de vos 30 premiers jours d’Avantages Membre gratuits, à prélever vos Droits d’Adhésion de 12€ par mois jusqu’à votre résiliation sur la carte bancaire dont vous allez entrer les coordonnées. Merci d’entrer un numéro de Carte Bancaire valide. Notre système de sécurité crypte vos données personnelles assurant ainsi leur confidentialité."
Donc il faut s'abonner à Remises et Réductions pour avoir le chèque de 15 € et résilier avant les 30 jours ou on sera prélevé de 12 € ?
J'ai bon ?
zappy a écrit:idem apres avoir passé commande du coup j'ai laissé tombé le bon de 15 €, comme dit Spielou, méfiance de la part d'un marchand qui ne fait jamais de kdo !!!
fifi26 a écrit:je trouve vraiment rien vendu et expédié par rue du commerce
finalement ce n'était peut être pas si intéressant que ça!
chrispub a écrit:fifi26 a écrit:je trouve vraiment rien vendu et expédié par rue du commerce
finalement ce n'était peut être pas si intéressant que ça!
arnaque alors ?
quel esdt votre avis ?
trinksdar a écrit:du premier coup je trouve un jeu video xbox vendu par rue du commerce
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités