![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loftcat a écrit:ils veulent liquider le rayon textile, c'est toutes les semaines ce genre d'offre maintenant
Je ne sais pas pour vous mais on retrouve des articles un peu similaires aux 100% remboursés (écharpe, sac, pyjama bébé...)
Les bonnes vieilles 100% sont réellement bien terminées
sasa a écrit:merci trop top les scans!
je note que la plupart des produits sont les memes que ceux qui étaient en 100% à l'époque...la belle époque des 100%! comme les pizzas manosque les fa le lait hipp...etc
n'achetez pas trop peut-etre que si il reste beaucoup de stocks les 100% remboursés en bons d'achat seront 100% sur la carte!!!
je propose qu'on récupère les codes barres au cas où...
merci!
sandrine78401 a écrit:sasa a écrit:merci!
Sauf erreur de ma part, il y a 1 an, fin septembre pour l'anniversaire, ils avaient fait la meme chose (à l'époque le debut du catalogue devait comencer un mardi) et dès le vendredi ce n'était plus 1 acheté 1 gratuit mais 1 gratuit de suite et en plus le bon qui sortait était utilisable de suite.Le samedi j'ai passé ma matinée chez carrouf et j'ai fais 3 tours de charriots et j'ai appelée ma copine à la rescousse pour la voiture car je suis en scooter.
Et s'il se passait la meme chose, reste Ă esperer.
sandrine78401 a écrit:sasa a écrit:merci trop top les scans!
je note que la plupart des produits sont les memes que ceux qui étaient en 100% à l'époque...la belle époque des 100%! comme les pizzas manosque les fa le lait hipp...etc
n'achetez pas trop peut-etre que si il reste beaucoup de stocks les 100% remboursés en bons d'achat seront 100% sur la carte!!!
merci!
Sauf erreur de ma part, il y a 1 an, fin septembre pour l'anniversaire, ils avaient fait la meme chose (à l'époque le debut du catalogue devait comencer un mardi) et dès le vendredi ce n'était plus 1 acheté 1 gratuit mais 1 gratuit de suite et en plus le bon qui sortait était utilisable de suite.Le samedi j'ai passé ma matinée chez carrouf et j'ai fais 3 tours de charriots et j'ai appelée ma copine à la rescousse pour la voiture car je suis en scooter.
willemijns a écrit:sandrine78401 a écrit:sasa a écrit:merci!
coment as-tu su ce changement d'offre en cours ?
merci!
symary93 a écrit:Voici le prochain...
sandrine78401 a écrit:A l'époque je faisais la Charte et je ne m'interessait pas du tout aux catalogues et optimisations, la Charte était déja assez rentable et comme je fais mes courses le vendredi, j'ai pris de façon involontaire 1 des produits concernés par 1+1 et en caisse j'ai eu un ticket bleu de 4.5 euros(par contre rien vu en rayon car à l'époque je traçais vers le frais pour la Charte) Ce n'est que de retour chez moi que sur 1 autre forum j'ai vu le bon plan.J'y suis allée le soir avant la fermeture en scooter et là j'ai pris pour environ 70 euros(pas plus car pas facile avec le scooter) et le lendemain j'y suis allée avec une copine qui avait une voiture .Ce qui était cool c'est que le bon était utilisable de suite mais vers 14h ça a commencé à bugger apparement.
J'en au quand meme bien profité.
geryanpe a écrit:Il y a une semaine, j'ai demandé à un grand responsable de Carrefour s'il y avait encore des 100 % remboursés, un plein catalogue.
Il m'a répondu : "il y a longtemps qu'il n'y en a plus !".
Cette fois, je le crois : c'est cuit !!!
.
merci!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités