fifi26 a écrit:comment on fait pour passer par firefox?
merci
Ici pour le télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 25711.html
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:comment on fait pour passer par firefox?
merci
pastels a écrit:desandrine a écrit:Bonsoir,
ca ne passe pas sur internet explorer, il faut passer par firefox
Merci beaucoup, cette fois-ci j'ai réussis! Une Nespresso à moins de 12€ (n'oubliez pas le cashback de 4% en passant par mailorama), ça vaut le coup!![]()
Super cette entraide!
MAGGY a écrit:fifi26 a écrit:comment on fait pour passer par firefox?
merci
Ici pour le télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 25711.html
orphee84 a écrit:pastels a écrit:desandrine a écrit:Bonsoir,
ca ne passe pas sur internet explorer, il faut passer par firefox
Merci beaucoup, cette fois-ci j'ai réussis! Une Nespresso à moins de 12€ (n'oubliez pas le cashback de 4% en passant par mailorama), ça vaut le coup!![]()
Super cette entraide!
cette machine n'a qu'un remboursement de 30 euros pas 50 ! la machine revient donc à 32 euros au lieu de 12 non ??
ducatihd2000 a écrit:Poopooche, ta lettre a été postée hier soir.
ber94 a écrit:Bonjour
et toujours des bons de parrainage disponible (demande en MP) j’envoie le bon directement du site nespresso il me faudrait un prénom une adresse mail, le prénom ce n’est pas pour le plaisir de le savoir mais le site nespresso le demande pour envoyer le bon et cela m’évite d'en inventer un Bernard![]()
soontao a écrit:ber94 a écrit:Bonjour
et toujours des bons de parrainage disponible (demande en MP) j’envoie le bon directement du site nespresso il me faudrait un prénom une adresse mail, le prénom ce n’est pas pour le plaisir de le savoir mais le site nespresso le demande pour envoyer le bon et cela m’évite d'en inventer un Bernard![]()
merci bien reçu y a plus qu' à chercher une machine à bon prix
pastels a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de "la maison de Valérie" m'indiquant qu'ils ont un retard dans l'approvisionnement de la Nespresso Essenza Noire YY1536FD Krups. Il faut prévoir un délai de 5 semaines supplémentaires.
Voilà , juste pour information.
milky a écrit:Il me reste des bons de aprrainage pour qui a besoin!
Par contre faites l'effort d'être polis par mail, les mails du genre "voici mon mail pour le parrainage" sans rien d 'autre, je ne prends même pas la peine de répondre je ne suis pas votre chien! un bonjour et merci, c'est quand même plus cordial!
Anaïs
karmazen a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de "la maison de Valérie" m'indiquant qu'ils ont un retard dans l'approvisionnement de la Nespresso Essenza Noire YY1536FD Krups. Il faut prévoir un délai de 5 semaines supplémentaires.
Voilà , juste pour information.
En rupture de stocks et de toute manière je n'ai pas réussis à trouver de codes promo valables.
Du coup ça reste moins intéressant de commander sur ce site, même après réapprovisionnement, on trouve quelque peu moins cher ailleurs, pixmania, amazon...avec livraison gratuite en plus
karmazen a écrit:([content]) super sasa c'est super sympa ! j'ai pas encore essayé mais j'avais pas trouvé mieux que 3 suisses avec le code qui donne droit à la livraison gratuite et les 4% de cashback mais ça revenais + cher
cool
sasa a écrit:karmazen a écrit:([content]) super sasa c'est super sympa ! j'ai pas encore essayé mais j'avais pas trouvé mieux que 3 suisses avec le code qui donne droit à la livraison gratuite et les 4% de cashback mais ça revenais + cher
cool
pour moi c'est bon!j'espère que ça va marcher tiens nous au courant!
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités