ODR SATISFAIT OU RBT - MINIZZA
-fait le 10/06/2011
-1,09€+t
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:reçu virement 1€58 dont timbre à ...0€53 fait le 25/07/2011
toujours 4 à 5 mois de délai pour soft promo
je me demande comment ils feraient s'ils avaient à gérer toutes les offres que font sogec ou HighCo Data,
ce serait 2 ou 3 ans d'attente!
zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
mikiti a écrit:zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
Ils attendent la fin de l'offre pour payerfaut pas vous énerver
mikiti a écrit:zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
Ils attendent la fin de l'offre pour payerfaut pas vous énerver
zoxette a écrit:mikiti a écrit:zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
Ils attendent la fin de l'offre pour payerfaut pas vous énerver
Non non !
Je les appelé plusieurs fois :
1ere fois : votre remboursement a déjà été effectué
2ème fois (comme je n'avais pas trace du remboursement) : voyez avec votre banque le virement a bien été fait !
3ème fois : ah pardon, c'était un homonyme. Nous n'avons pas de trace de votre demande, nous ne pouvons rien pour vous !
Perso, je les trouve super malhonnêtes ...
zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
lludivine91 a écrit:zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
j'ai paq trouvé le service client belin. il me semble que désomais c'est LU. il y a quelques jours j'ai écrit a LU , mais aucune réponse!!!
zoxette a écrit:lludivine91 a écrit:zoxette a écrit:Je suis dans ton cas ludivine ...
Si on faisait un mail directement à Belin ?
A plusieurs ca aura peut être du poids ...
j'ai paq trouvé le service client belin. il me semble que désomais c'est LU. il y a quelques jours j'ai écrit a LU , mais aucune réponse!!!
Ok ben je vais tenter ma chance, et je te dis si je trouve queqlquechose !
lludivine91 a écrit:alors jai été etonnée de recenoir le remboursement ce jour de belin minizza et deux autres produits soft promo.
A mon avis, ils repondent aux mails sans faire aucune recherche, et la meilleure reponse a donner, c'est "aucune trace de votre dossier" , donc si ca se trouve ton dossier est en cours de traitement
zoxette a écrit:lludivine91 a écrit:alors jai été etonnée de recenoir le remboursement ce jour de belin minizza et deux autres produits soft promo.
A mon avis, ils repondent aux mails sans faire aucune recherche, et la meilleure reponse a donner, c'est "aucune trace de votre dossier" , donc si ca se trouve ton dossier est en cours de traitement
Tu dis que tu as écrit à LU, c'est peut-être pour ca !
Tu pourrais stp me donner l'adresse à laquelle tu as écris ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités