SoR LACROIX entretien canalisations

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SoR LACROIX entretien canalisations

UNREAD_POSTde catina » Sam 19 Nov 2011 09:24

Bonjour,
j'ai trouvé le bulletin à Leclerc avec effectivement le numéro 763.
catina

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Nov 2011 09:55

catina a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé le bulletin à Leclerc avec effectivement le numéro 763.

([alleluia]) Bonjour et merci catina,

([YouHouuu]) Yés ! donc ma déduction à l'air bonne et c'est pour coincer ceux ou celles ([scrute]) qui prendraient des bulletins et achèteraient le produit ailleurs pour diverses bonnes raisons ( ([clindoeil]) produit moins cher, promotions intéressantes, etc !...)

([police2]) Donc, soyez prudents et vigilants car, ([mauvais]) Ă  trop en vouloir parfois, ([danger]) ont risque de tout perdre et il fallait bien se douter que depuis le temps, ([grrr]) les marques et les gestionnaires chercheraient une solution pour ne pas ĂŞtre abuser !!!

Bon week end Ă  toi catina et encore merci ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 19 Nov 2011 17:10

Moi j'ai fait mon petit tour aujourd'hui et je n'ai trouvé ni produits ni bulletins ... ([pleurepeu2])
zoxette

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 21 Nov 2011 10:00

nono31 a écrit:
([YouHouuu]) Yés ! donc ma déduction à l'air bonne et c'est pour coincer ceux ou celles ([scrute]) qui prendraient des bulletins et achèteraient le produit ailleurs pour diverses bonnes raisons ( ([clindoeil]) produit moins cher, promotions intéressantes, etc !...)

([police2]) Donc, soyez prudents et vigilants car, ([mauvais]) Ă  trop en vouloir parfois, ([danger]) ont risque de tout perdre et il fallait bien se douter que depuis le temps, ([grrr]) les marques et les gestionnaires chercheraient une solution pour ne pas ĂŞtre abuser !!!

Bonne déduction nono31, de toute façon j'ai trouvé le bulletin à Carrefour avec le logo de Carrefour, donc je suis bien obligé d'acheter le produit qu'à Carrefour, cela semble logique.
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde sandy27 » Lun 21 Nov 2011 10:40

ça y est moi aussi je les ai ces tits coupons!! ([YouHouuu]) 308 signé carrefour!!!! ([danger])
sandy27

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Nov 2011 12:51

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit:

Bonne déduction nono31, de toute façon j'ai trouvé le bulletin à Carrefour avec le logo de Carrefour, donc je suis bien obligé d'acheter le produit qu'à Carrefour, cela semble logique.
Bonne journée.

([love]) Coucou mon amie MAGGY,

([cool]) Je suis quelqu'un qui essaye de faire très ([danger]) attention, pour éviter de commettre des impairs ([scrute]) et il est vrai que ce petit N°763 en coin (tous les petits coupons avaient le même) m'a interpellé et je me suis dis "nono, il y a anguille sous roche, (sauf erreur de ma part) surtout lorsque RITOU a confirmé pour Carrefour que bien que, vous n'êtes pas l'un près de l'autre, ([yeah]) vous aviez le même N° 308 tous les deux !...

J'espère que, tu as passé un bon week end et gros bisous de ton ami "nono31" MAGGY ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde esyram21 » Mar 22 Nov 2011 04:36

Bonjour Ă  tous,
Je viens de remarquer que la référence de l'offre (O285) est la même que pour celle de l'an passé qui concernait le produit "opération La Croix javel précise" ; le produit et les dates étant différentes (et l'offre antérieure étant terminée), je suppose -même si cette manière de procéder me semble nouvelle- que cela n'est pas important et que les deux offres sont bien cumulables...
Bonne journée.
esyram21

UNREAD_POSTde sandy27 » Mar 22 Nov 2011 06:52

je ne peux pas te répondre, je n'étais pas encore des vôtre de ce temps là!!! ([tongue])
sandy27

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 22 Nov 2011 09:46

Exact, j'avais fait l'offre javel précise ....
J'espère que c'est cumulable !
zoxette

UNREAD_POSTde flospv » Mar 22 Nov 2011 18:51

Bonjour,

S'agit il d'un nouveau produit ? Car introuvable dans les magasins près de chez moi...ni bulletins, ni produit !!!
flospv

UNREAD_POSTde caramour » Mer 23 Nov 2011 23:58

flospv a écrit:Bonjour,

S'agit il d'un nouveau produit ? Car introuvable dans les magasins près de chez moi...ni bulletins, ni produit !!!

Pour avoir la réponse Merci de remonter le sujet et de lire le 1er message
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 24 Nov 2011 10:00

Je sais pas, mais moi aussi je trouve ni l'un, ni l'autre ... ([pleurepeu2])
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Nov 2011 21:34

zoxette a écrit:

Je sais pas, mais moi aussi je trouve ni l'un, ni l'autre ... ([pleurepeu2])

([fleurs]) Bonsoir zoxette,

([cool]) Patience, ça ne sort pas par tout en même temps et l'offre est bonne jusqu'au 14/05/2012 !

Bonne soirée à toi zoxette et ([scrute]) surveille assidûment ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nennette » Mar 29 Nov 2011 13:54

si ca peut aider j'ai trouve le produit et coupon Ă  cora avec le numero763 en bas
nennette

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mar 29 Nov 2011 21:57

moi aussi chez cora avec 763 et je l'achete chez leclerc
([alleluia])
mimi5757

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé