Vous avez gouté le foie gras auchan Montfort ?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vous avez gouté le foie gras auchan Montfort ?

UNREAD_POSTde aina » Dim 20 Nov 2011 19:50

Bonsoir,
J´aimerais vos avis...hier j´ai ouvert une boit de foie gars auchan remboursé, a 8 euros, quelle deception !!! l´impression que c etait une fausse offre à un faux prix, même un paté de foie est meilleu, pourtant c´etait bien noté "bloc de foie gras", mais ca en avait pas du tout le gout, et vous, qu´en avez vous pensez ?
aina

Publicité

Publicité

Re: Vous avez gouté le foie gras auchan Montfort ?

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 20 Nov 2011 20:16

oui,mais à ce prix, on ne peut pas s'attendre à mieux ;un bon fois gras coute dans les 90 euros le kilo,donc pour 8 euros les 200g ,c'est obligé qu'il y ait une différence. Il faut l'apprécier comme un bon paté.
montolivet

UNREAD_POSTde bouli 44 » Dim 20 Nov 2011 20:30

BONSOIR

il y a plusieurs qualité de foie gras , et la plus basse est le bloc, après c'est 30%, après 50% et après entier. J'en ai peut être oublié., mais c'est à peu près cela.
bouli 44

UNREAD_POSTde osiris » Dim 20 Nov 2011 23:24

Le bloc de foie gras: il s'agit de morceaux de foie gras, de "déchets" de foie gras, de casse... fondu et une fois liquide et malaxé, c'est coulé dans des boites. Ca ne peut pas être mauvais, mais rien a voir avec un vrai foie gras entier évidemment !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Retourner vers J'aime / J'aime pas