Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:Bonjour, Je suis le mari de "gpe971" elle a été hospitalisée ! J'ai vu qu'il y avait des messages dans sa boîte privée mais je ne parviens pas à les lires. Je sais que pour certains sa mère à fait partir les pièces mais je ne peux dire pour qui faudrait que je l'appelle mais avec le décalage horaire je doit attendre que le jour se lève en Guadeloupe. Bonne journée à vous.
gpe971 a écrit:Bonjour, Je suis le mari de "gpe971" elle a été hospitalisée ! J'ai vu qu'il y avait des messages dans sa boîte privée mais je ne parviens pas à les lires. Je sais que pour certains sa mère à fait partir les pièces mais je ne peux dire pour qui faudrait que je l'appelle mais avec le décalage horaire je doit attendre que le jour se lève en Guadeloupe. Bonne journée à vous.
franssou a écrit:Mais pour en avoir une, ça va être difficile car il n'y en aura que 50000 de tirées. Sur le site de la Monnaie de Paris, je ne vois pas encore la publicité, ou alors je ne sais pas bien chercher. La souscription commence le 3 octobre, donc dans quelques heures.
gpe971 a écrit:Bonsoir !
Alors ça donne quoi pour vos collections ??? Avez-vous pu les finir ?
Je remercie EDS en tout cas d'avoir pris le relai pour la distribution des pièces que j'avais récupéré !
Très bonne soirée !
PS : je vais mieux même si parfois je suis clouée au lit !
freda83 a écrit:non pas fini pour ma part ! y a plus d'échange qui se font ...et je n'ai pas envie fr lrd acheter sur ebay à prix surfait .
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités