Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:demain dimanche à carrefour parinor, il y a 15€ pour 75€ de jouets achetés, je ne sais pas si c'est national mais c'est sur le prospectus que j'ai eu aujourd'hui en y allant
guigui157 a écrit:Bonsoir, ce samedi 15€ pour 75€ de jouets achetés dans tous les magasins carrefour
Bonne soirée.
guigui157 a écrit:Encore une fois.... je le sais je ne dit pas cela pour faire parler... pas besoin de citer les sourcesbonne soirée.
guigui157 a écrit:Encore une fois.... je le sais je ne dit pas cela pour faire parler... pas besoin de citer les sourcesbonne soirée.
guigui157 a écrit:Bonsoir, ce samedi 15€ pour 75€ de jouets achetés dans tous les magasins carrefour
Bonne soirée.
leilamohammed a écrit:Y a t-il des jouets à 50% en ce momen?merci!
Bonne soirée.
nine a écrit:Bonjour,
es ce que c'est 15 € par tranche de 75 € d'achat ?
ou que 15 € pour 75 € même si j'ai pour 150 €
merci beaucoup
Bonne soirée.
Helen a écrit:guigui157 a écrit:Bonsoir, ce samedi 15€ pour 75€ de jouets achetés dans tous les magasins carrefour
Bonne soirée.
Cela se confirme pour le magasin de Brest : Opération jouets 15 € en bon d'achat pour 75 € dépensés les 2 et 3 décembre !
http://www.carrefour.fr/magasin/brest
Je n'ai rien trouvé concernant d'autres magasins sur le site Carrefour.
sasa a écrit:génial!
je vais y faire l'offre mattel j'hésitais entre la bas ou auchan mais maintenant c'est sur carrefour , plus intéressant.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités