Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Moimoi a écrit:Reçu le mail de confirmation aussi)
stark a écrit:bonjour,
j'ai effectuée la main d'oeuvre 2-3 fois et je n'ai pas eu d'apelle de la part de free.
quand je faisait la demande de résiliation, la page s'imprimait et rien d'autre, je voudrai savoir comment faire pour que ma demande de résiliation n'aboutisse pas car je ne voudrai pas perdre ma connexion a la fin du mois.
je suis allée voir dans mon compte mais je n'ai rien trouvée si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
merci
stark
vinceattak a écrit:stark a écrit:bonjour,
j'ai effectuée la main d'oeuvre 2-3 fois et je n'ai pas eu d'apelle de la part de free.
quand je faisait la demande de résiliation, la page s'imprimait et rien d'autre, je voudrai savoir comment faire pour que ma demande de résiliation n'aboutisse pas car je ne voudrai pas perdre ma connexion a la fin du mois.
je suis allée voir dans mon compte mais je n'ai rien trouvée si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
merci
stark
pas de panique! l'impression de la demande ne t'engage pas. La résiliation n'a lieu qu'a partir du moment où le courrier est envoyé par voie postale.
Joce69100 a écrit:Coucou![]()
Je suis chez FREE aussi et cliente depuis des années sans aucun geste commercial, et j'ai "cliquez" aussi sur résiliation immédiate mais aucun appel![]()
Est ce que ceux qui ont eu un appel peuvent nous dire si ils ont la même box depuis longtempset seraient dans le cas d'aucun remboursement box en cas de résiliation
![]()
J'ai changé pour la nouvelle box REVOLUTION depuis 5 mois environ, chez FREE ils se disent sûrement que si je résilie maintenant je paierai pour la box, c'est pour cela je pense qu'ils s'en foute de me rappelerqu'en pensez vous
Merci d'avance de vos réponses
juju63 a écrit:Joce69100 a écrit:Coucou![]()
Je suis chez FREE aussi et cliente depuis des années sans aucun geste commercial, et j'ai "cliquez" aussi sur résiliation immédiate mais aucun appel![]()
Est ce que ceux qui ont eu un appel peuvent nous dire si ils ont la même box depuis longtempset seraient dans le cas d'aucun remboursement box en cas de résiliation
![]()
J'ai changé pour la nouvelle box REVOLUTION depuis 5 mois environ, chez FREE ils se disent sûrement que si je résilie maintenant je paierai pour la box, c'est pour cela je pense qu'ils s'en foute de me rappelerqu'en pensez vous
Bonjour,
Tout le monde a forcément 49€ de frais de résiliation suite aux changements de CGA à cause du procès fait à Free par les assos de consommateurs.
Paiement a écrit:juju63 a écrit:Joce69100 a écrit:Coucou![]()
![]()
Bonjour,
Tout le monde a forcément 49€ de frais de résiliation suite aux changements de CGA à cause du procès fait à Free par les assos de consommateurs.
Faux c'est degressif avec l'ancienneté.
Joce69100 a écrit:coucou![]()
Je viens de trouver ça http://www.ariase.com/fr/resiliation/internet/free.html
donc à priori oui pour les 49€ c'est exact pour tous les contrats postérieurs au 7 avril 2011 (et pour les freenautes qui ont accepté les nouvelles CGV),
il faut pas oublier que chez free quand on change de box, on perd l'ancienneté et on redémare comme un nouveau client
![]()
Je viens de vérifier dans la brochure tarifaire de free et il est bien noté 49€ pour les frais de résiliation
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif ... 2874831646
svp pour les freenautes qui ont été rappelés et ont obtenus un geste commercial, merci d'indiquer si ils avaient changés de box ou pas récemment ?
![]()
c'est mon cas j'ai pris la box révolution il y quelques mois et je pense que c'est pour ça que je ne suis pas rappelé !!!
Merci d'avance à tous de vos témoignages
lydana a écrit:genial 22/11/2011 Free Haut Debit 71,96 EUR
virement effectué aujourd hui!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()