Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laureor a écrit:quelqu'un pourrait prendre en photo l affiche en magasin pour quon ait une preuve par la suite ?
loftcat a écrit:Pour ma part, j'ai pris en effet 2 Monopoly, une affiche dans le rayon spécifiait bien un début le 14, je demande confirmation a quelqu'un en rayon qui me dit oui qu'elle pensait que l'offre démarrait mercredi mais en fait c'est bien aujourd'hui, du coup j'en prends 2 et je file en caisse, et là mon ticket bleu me donne 15€84 d'avantage fidélité, donc on est loin des 39€60... Par ailleurs j'ai demandé une facture en plus du ticket de caisse... Je pars a l'accueil expliquer le problème, là on me réponds que dans le catalogue c'est écrit le 16, sinon je dois téléphoner au service fidélité... Du coup je demande a me faire rembourser les jeux... Seulement il me reste la facture, sur laquelle la personne de l'accueil n'a rien écrit, car elle ne savait pas que j'avais une facture... Pensez-vous que je puisse envoyer cette facture ??? Étant donné que l'on demande de recopier le code-barre sans l'envoyer... C'est un peu abusé, je sais...
cahot35 a écrit:fifi26 a écrit:cahot35 a écrit:Carrefour RENNES ALMA
je suis allé a 16h et j'ai eu deux version le vendeur qui ma dit c'est 20% et voila 50% c'est mercredi.
je suis allé voir a l'acceuil il m'ont dit 50% c'est sur
je suis retourne en rayon et le vendeur ma dit on viens d'appele la holine à paris sa va passé a 20% en caisse aujourd'hui mais aucun sousi sous 48H cela sera régularisé sur votre compte fidélité.
donc moi j'ai achete et si sa marche pas ou il y aurai un sousi revenir il me rembourse la différence.
dc a vous de voir.
merci pour ton témoignage; tu crois vraiment que ça va se régulariser tout seul sous 48 heures, sans faire de démarches...
enfin gardons espoir!
sur mon compte fid ce sont bien uniquement les 20% qui apparaissent; au 3235,ils disent qu'ils ne peuvent rien faire car ils se fient aux annonces et prix catalogue et non aux affichages magasin.
c'est bien ce que je pensais : on n'a pas de preuve
en tout cas ya de bon plan Ă carrefour mais ils ne sont pas toujours au point!
avant s'il y a un sousi directe je vais a carrefour.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité