agnes08 a écrit:chez moi pas de jeux d installes donc les 70 kms pour rien
a charleville, je les ai eu ce matin ( les looky) il fallait les prendre en rayons, j'ai pas regardé aux autres
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:chez moi pas de jeux d installes donc les 70 kms pour rien
loftcat a écrit:Je reviens de mon carrefour aujourd'hui, les 50% sur les jouets passent bien,
j'ai pris :
• 1 aqua sonore à 34€50, 17€25 m'ont bien été crédités sur ma carte
• 2 looky studio à 23€70/chaque, soit 23€70 crédité sur ma carte
j'ai eu 3€ pour ma journée pass et 4€10 d'abondement pass
<je vais faire l'offre ravensburger, le 2ème à 1€
Bref c'est un très bon plan, merci
dcmatt a écrit:possibilité aussi de les acheter vendredi 11/11 car il y a 8 euros pour 80 euros d'achat (sur l ensemble du magasin)!!!
coucou a écrit:Bonsoir,
Est-ce que l'Arbre des PETSHOP fait partie de l'offre de HASBRO ? J'ai un gros doute car pas trouvé dans la liste, merci par avance de vos réponses.
samsam06 a écrit:coucou a écrit:Bonsoir,
Est-ce que l'Arbre des PETSHOP fait partie de l'offre de HASBRO ? J'ai un gros doute car pas trouvé dans la liste, merci par avance de vos réponses.
il faudrait appeler le gestionnaire
naya522 a écrit:bonjour
qui peut me communiquer le code barre du jouet "looky"?
MErci
isaphi a écrit:j'ai acheté 2 looky aujourd'hui et pas de ticket bleu sorti.
j'espere que l'offre n'était pas finie !
quelqu'un peut il me confirmer que ca marchait encore. merci.
de plus impossible de consulter le compte CRF non plus aujourd'hui, histoire de noter le solde ce soir et demain pour en déduire les avantages du jour et éventuellement se rassurer.
de plus impossible de consulter le compte CRF non plus aujourd'hui, histoire de noter le solde ce soir et demain pour en déduire les avantages du jour et éventuellement se rassurer.
malae a écrit:isaphi a écrit:j'ai acheté 2 looky aujourd'hui et pas de ticket bleu sorti.
probablement un problème de ticket bleu car j'en ai également acheté aujourdhui et le ticket bleu est bien sorti.
De toute façon la promo allait jusqu'à aujourdhui si on se fie à leur catalogue de pub et non pas à la pub dans les différents magazines
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité