Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifine a écrit:à Auchan Maurepas (78) les caissières en ont même et le proposent aux clients qui n'en ont pas pris dans le magasin! Bravo à Auchan!!
lepetitmenuisier a écrit:fifine a écrit:à Auchan Maurepas (78) les caissières en ont même et le proposent aux clients qui n'en ont pas pris dans le magasin! Bravo à Auchan!!
oui mais a auchan bretigny probleme de livraison egalment a villebon/ yvette
il y en avait mais planque au milieu des rayons
a velizy plus gros hyper de la region parisienne du stock mais sans plus
effectivement a maurepas ca degueulait de partout et il etait propose en caisse
commentaire d'une caissiere
les gens n'ont pas 23.90 a avancer pour du foie gras
triste epoque
orane 69 a écrit:insall a écrit:sa marche un par jour ou pour toute l'opération ?
merci
de caramour » Dim 30 Oct 2011 19:02
bloc de foie gras de canard delpeyrat 400g 23.90euros,100% REMBOURSE SUR LA CARTE
1 produit par carte
(Info donner par Mimosa)
caramour
Il est vrai que
approche........on peut toujours rĂŞver........!!!!!.
Orane 69
de nicodu16 » Jeu 10 Nov 2011 09:34
est ce limité à 1 par jour ou sur toute la durée de l'opération?
orane 69 a écrit:...Auchan Saint Priest... Bloc de Foie Gras de canard Delpeyrat....... stock important à 18H
Orane 69
BAB62111 a écrit:Alors personne n'a ete a auchan bethune y a t'il du stock car j'ai ete a auchan arras et il y a du stock sans probleme voila pour ceux qui sont interessés, mais au sujet de bethune qui peut donner l'info??
irondel517 a écrit:([danger])![]()
J'ai appelé Auchan à Gueugnon (71). Ils ne leur reste plus de foie gras de la promo,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre, ils ont remplacé par du foie gras marque Auchan, valeur 13,90 €. A vous de voir...
Personnellement, je ne ferais pas le déplacement...
Méfiez-vous car d'autres Auchan ont surement appliqué la même pratique...
A +
celinesc a écrit:bonjour
et bien j'ai profité de ce foie gras aussi et je me demandais également quel gout il avait. Qui l'a gouté ? il sera mieux en toast , en sauce ?
merci d'avance
couderle a écrit:Bonjour
ce matin deux choix un au niveau des huiles bloc et un autre dans des bacs frigo ou i l y avait inscrit semi conserve avec morceaux Les deux en 100 % remboursé
On ne trouve pas le pourcentage de F gras dessus sauf sur la semi conserve 30% il me semble donc le reste c est quoi ?
Vous avez goutez ?
Bonne apres midi a tous
`
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités