Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maya78 a écrit:Bonsoir,
Je ne comprends pas comment vous faites car les BR golden days c'est pas des BR à X euros mais c'est des BR pour que l'article reviennent à X€.
Je ne comprends pas tout.
Est ce que j'ai manqué un épisode ???
Merci et PS ce forum est top
véro04 a écrit:maya78 a écrit:Bonsoir,
Je ne comprends pas comment vous faites car les BR golden days c'est pas des BR à X euros mais c'est des BR pour que l'article reviennent à X€.
Pour la bougie Febreze, lorsque tu imprimes le bon, tu as une réduction de 3 euros à valoir sur l'achat de la bougie.
maya78 a écrit:Bonsoir,
niki a écrit:ATTENTION
les bougies et les diffuseurs se cumulent
on ne peux pas prendre 9 bougies et 9 diffuseurs mais seulement 9 des 2 sur la carte de fidelite
merci pour ce bon plan
podr a écrit:Merci, car il n'y avait rien d'indiqué à Laval, et j'ai tenté le coup !
Il a fallut trier les bougies (entre celles à 4,20€ et celles à 5,65€) mais elles se reconnaissent (Bon de 1€ et code barre sur le côté au lieu du fond)
la caissière a pris les bons de 3€ et de 1,90€ et en plus des 1€ sur les produits
du coup avec la remise fidélité, ça m'a payé toutes mes courses (18€)
Un très bon plan !
atilou a écrit:Quelqu'un a essayé d'en prendre plus que 9 ? J'aimerais savoir si ça passe. Merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités