Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ejg76 a écrit:bonjour suduku,
je me permets de dire attention méfiance
tous les dons ne vont pas Ă ceux qui sont dans le besoin
bonne journée
cordialement
ejg76
idaline08 a écrit:ejg76 a écrit:bonjour suduku,
bonne journée
cordialement
ejg76
tout à fait d'accord, j'ai déjà fais un retour de collecte, là il faut trier et ranger par catégorie, je m'en souviens comme ci c'était hier : il y avait une bonne boite de chocolat, une des responsable est arrivé, l'a prise et à dit " ça c'est trop bon pour eux ", ça m'avait choqué. alors ne mettez que des produits de premiére nécessité. moi perso, je ne mets que des aliments ou produits bébé.
suduku a écrit:bonsoir
c est encore un peu loin,
( je relancerais le post quelques jours avant )
mais pensez à préparer vos "surplus" alimentaires, hygiène (shampooing, dentifrice), produits d entretien
lessives, adoucissants)
ampoules à économie d énergie,
matériels scolaires (crayons, feutres,cahiers ...)
que vous auriez en surplus
pour les déposer à l entrée des magasins les 25 et 26 novembre
idaline08 a écrit:ejg76 a écrit:bonjour suduku,
bonne journée
cordialement
ejg76
tout à fait d'accord, j'ai déjà fais un retour de collecte, là il faut trier et ranger par catégorie, je m'en souviens comme ci c'était hier : il y avait une bonne boite de chocolat, une des responsable est arrivé, l'a prise et à dit " ça c'est trop bon pour eux ", ça m'avait choqué. alors ne mettez que des produits de premiére nécessité. moi perso, je ne mets que des aliments ou produits bébé.
alexdege a écrit:tout à fait d'accord, j'ai déjà fais un retour de collecte, là il faut trier et ranger par catégorie, je m'en souviens comme ci c'était hier : il y avait une bonne boite de chocolat, une des responsable est arrivé, l'a prise et à dit " ça c'est trop bon pour eux ", ça m'avait choqué. alors ne mettez que des produits de premiére nécessité. moi perso, je ne mets que des aliments ou produits bébé.
suduku a écrit:on peut bien sur aider "son voisin", mais on ne peut le faire qu avec beaucoup de tact,car des personnes vraiment dans le besoin n osent pas demander de l aide
annickdetroyes a écrit:Bien entendu, il suffit de dire, du genre "il avait une super promo et comme en plus j'avais des bons de réductions très intéressant, (comme les Golden Days par exemple) ça fait du zéro au final et ça passe très bien, c'est ce que je fais pour ma mère qui n'a que 650.00€ de revenus mensuel, tout en ayant quand même une partie de son loyer à charge...
babouchka a écrit:bonjour,j'ai été bénévole //un certain temps//mais je me suis rendu compte que toutes les bonnes choses étaient mises de coté//ne criez-pas//c'est la vérité,depuis dés que j'ai des choses à donner,j'ai plusieurs familles d'accueil autour de chez-moi,et je mets des sacs plein d'odr devant chez-eux ,maie un jour j'ai été vue,et depuis de sincéres relations d'amitié qui s'est formée,quelle joie de voir les yeux de cette famille lorsque je l'eur apporte de pleins sacs d'odr et de jouets achetés dans des brocantes,pour 1ou2euros,cela me réconforte dans la chaleur humaine crée par ces liens.je précise que toutes ces familles d'accueil ont des enfants,trisomiques ou autistes dont les parents ne peuvent pas s'occuper.bonne soirée.![]()
loreen a écrit:Vous êtes sûrs qu'ils prennent aussi les affaires scolaires ? cela doit reste de l'alimentaire normalement, ou bien ?
Cét été dans mon Culais les donner directemttura (68) les affaires scolaires étaient collectées par le secours catholique (# secours populaire)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités