sandwich daunat

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sandwich daunat

UNREAD_POSTde flory » Mer 9 Nov 2011 20:46

bonsoir,

acheté pavé au son
avez vous des motifs ?

systeme pour manger compliqué le carton pas pratique
trop salé
pain dur
autre chose ?

merci
flory

Publicité

Publicité

Re: sandwich daunat

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 9 Nov 2011 23:39

la viande est trop cuite, résultat elle est dure, sans saveur particulière,

il n'y a pas assez de cornichons, résultat manque de croquant

la sauce n'est pas assez présente , quasi inexistante ce qui donne un sandwich sec en bouche

le fromage est trop gras et filandreux et tu as eu du mal à le digérer

le pain chaud est trop mou, mais si on ne se dépêche pas ce pain durcit vraiment vite et on dirait qu'on mange du pain rassi

voilà quelques idées
nath 36

UNREAD_POSTde souriceau71 » Jeu 10 Nov 2011 08:45

([rigoler]) déjà l'ensemble est particulièrement salé ensuite le fromage est sans saveur réelle est plutôt bas de gamme tout comme le jambon ([KO]) d'autant qu'il y avait un morceau tout dur parmi celui-ci ([oups]) bcp de manipulations pour un simple sandwich!!!!!!!!!!!!!!!
souriceau71

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 14 Nov 2011 22:36

nath 36 a écrit:il n'y a pas assez de cornichons

Bonsoir, je trouve au contraire qu'il y en avait trop dans le mien :7 rondelles !!!! et en plus ils ne sont pas bons
et le sandwich en lui-mĂŞme n'est pas bon non plus, le pain (trop compact), la viande (ressemble Ă  du hachis comme dans le parmentier du mĂŞme nom), la sauce (super fade), c'est beurk beurk beurk
le système pour chauffer au micro ondes n'est pas au point car le carton se détache au niveau de l'encoche et le fromage coule sur le plateau

je ne trouve pas que ce soit une réussite

amitiés
isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

Retourner vers J'aime / J'aime pas