Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:fifi26 a écrit:c'est un numéro surtaxé?
c'est un 0800 donc gratuit.. en tous cas avec ma neufbox gratuit!
fifi26 a écrit:sasa a écrit:fifi26 a écrit:c'est un numéro surtaxé?
c'est un 0800 donc gratuit.. en tous cas avec ma neufbox gratuit!
merci
j'ai téléphoné : normalement tout ce qui ont déjà une machine et sont inscrits au nespresso club recevront les bons de parrainage
soleil02 a écrit:vu à 79 € sur le catalogue Leclerc commençant le 09/11 (dernière page du prospectus)
si ce modèle rentre dans l'offre, - 70 €, la nespresso revient à 9 € (comme il y a 2 ans chez Darty)
sasa a écrit:soleil02 a écrit:vu à 79 € sur le catalogue Leclerc commençant le 09/11 (dernière page du prospectus)
si ce modèle rentre dans l'offre, - 70 €, la nespresso revient à 9 € (comme il y a 2 ans chez Darty)
c'est quel modèle svp?
fatiha a écrit:sasa a écrit:soleil02 a écrit:vu à 79 € sur le catalogue Leclerc commençant le 09/11 (dernière page du prospectus)
c'est quel modèle svp?
soleil02 a écrit:vu à 79 € sur le catalogue Leclerc commençant le 09/11 (dernière page du prospectus)
kazar a écrit:bonjour
je viens d appeler nespresso, pour les bons de parrainage la personne m a dit que pour les recevoir il fallait avoir creer un compte sur internet et acheter des capsules ou en boutique s inscrire et acheter des capsules![]()
de plus il est possible de faire jusqu à 5 remboursement par personne mais des factures et des demandes separées le tout dans la même enveloppe
lele79 a écrit:je n'ai pas acheté de capsules et pourtant quelqun au telephone m'a transmis le coupon parrainage
je pense que cela doit pouvoir marcher sans acheter de capsules
milky a écrit:Salut tout le monde!
Quelle bonne nouvelle! apparemment la Pixie est concernée par l'offre, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le code 3 suisses pour celle en argenté svp? Je voudrais la commander avec les 62€ en moins pour 149€ d'achat!
Si on peut parrainer 10 personnes j'aurais 6 bons restants, j'attends confirmation du nombre de presonnes qu'on peut parrainer pour vous proposer le bulletin![]()
Anaïs
soumette a écrit:bonsoir ,pour le moment voici le meilleur prix qu'on peut obtenir
Nespresso Magimix M100 11310 Gris
20,49€ >> Meilleur prix !
Référence 3 suisses : 9279581
3 suisses : 70,49€ (en promo au lieu de 99,99€)
Parrainage : 50€ remboursés avec un parrain
Code chouchou 28398 : livraison gratuite + Calendrier perpétuel offert !
lien direct : 3 suisses
raef a écrit:soleil02 a écrit:vu à 79 € sur le catalogue Leclerc commençant le 09/11 (dernière page du prospectus)
Pour ce modéle c'est 50€ je pense!!!!
sofia93000 a écrit:sasa a écrit:J'ai pas trouvé de code mais pour ceux qui ont fait les 100% remboursés en 3 bons d'achats de 3suisses peut-être que ce sera intéressant sachant que le premier bon est pour le 1er décembre et le 2ème pour le mois de janvier.si les machines sont soldés ça peut être intéressant...
valable jusqu au 15/11/2011 pour le code 43460 et valable sur les pages bleues+fdp 0 si + de 10.00 e
35/75
41/99
62/149
70/175
82/198
124/298
+fdp 0
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité