enregistreur disque dur TV D ' ORANGE

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

enregistreur disque dur TV D ' ORANGE

UNREAD_POSTde frazou » Mar 1 Nov 2011 17:07

Bonsoir ! Quelqu'un ici a-t-il un enregistreur pour le décodeur TV d'ORANGE , je souhaiterais lui poser une question en MP pour ne pas encombrer le forum. Merci.
frazou

Publicité

Publicité

Re: enregistreur disque dur TV D ' ORANGE

UNREAD_POSTde fuyu » Dim 6 Nov 2011 18:17

Bonsoir
Je viens de voir ton post , j'ai un enregistreur pour le décodeur Orange, si je peux te renseigner j'en serais ravie
fuyu

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 7 Nov 2011 07:56

Je ne pense pas que ces réponses encombrent le forum car elles peuvent servir à d'autres personnes . Il m'arrive de lire des sujets qui , dans l'immédiat, ne me concernent pas mais qui pourront me servir plus tard...et j'ai appris quelque chose dès le réveil ou avant de me coucher : je mourrais moins idiote ! lol
Mais je peux me tromper
BZH 77

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 7 Nov 2011 09:29

oui moi auusi je suis preneuse, mon papa a installé le decodeur orange avec disque dur la semaine derniere mais celui ci ne marche pas pour l'enregistrement ni les programmes en replay donc je suis egalement interessée car je vais y monter ce week end pour essayer de lui mettre tout cela en place
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 7 Nov 2011 10:40

Au départ , nous avons eu quelques difficultés , les conseils Orange sont dispersés dans tous les sens .
Livebox et décodeur les plus proches possible .
Livebox , décodeur , éventuellement plug-in , doivent avoir chacun leur propre prise de courant ( pas de multiprise ) , ce qui peut être parfois compliqué .
Pour le disque dur de l'enregistreur , surveiller le contenu du disque dur ( barre jaune en haut de l'écran d'enregistrement ) .Si le disque dur apparaît saturé , ligne jaune à 100% , il faut réinitialiser le décodeur ( rebooter ). Maintenant ça marche ...
fuyu

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 7 Nov 2011 10:45

fuyu a écrit:Pour le disque dur de l'enregistreur , surveiller le contenu du disque dur ( barre jaune en haut de l'écran d'enregistrement ) .Si le disque dur apparaît saturé , ligne jaune à 100% , il faut réinitialiser le décodeur ( rebooter ). Maintenant ça marche ...

merci pour les conseils je verrai ca sur place, je ne pense pas que ce soit saturé car mis en place le week end dernier
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 7 Nov 2011 11:58

Nous n'avions encore rien enregistré, mais la barre disait que le disque était saturé , il a fallu simplement rebooter le décodeur ,et, cela s'est reproduit 1 ou 2 fois . Pourquoi ? ?
fuyu

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 7 Nov 2011 12:25

fuyu a écrit:Nous n'avions encore rien enregistré, mais la barre disait que le disque était saturé , il a fallu simplement rebooter le décodeur ,et, cela s'est reproduit 1 ou 2 fois . Pourquoi ? ?

ah ok, au pire si besoin je me connecterai de chez eux, merci pour l'aide fuyu
scorpion88

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 7 Nov 2011 13:31

J'ai oublié de préciser que lorsqu'on enregistre , on ne peut pas regarder une émission
J'espère que tout fonctionnera bien
fuyu

UNREAD_POSTde frazou » Lun 7 Nov 2011 15:40

merci pour vos posts, voici ma contribution : chez ORANGE ils m'ont dit que si on reçoit la TV par satellite, on ne peut pas utiliser l'enregistreur , ni les boitiers qui enregistrent sur une clé USB. Par contre, si on reçoit la TV par le rateau, on peut. Fuyu, comment reçois-tu la TV ? Tu me dis en MP que c'est par ADSL , mais tu dois bien avoir ou un rateau, ou une parabole !!!
frazou

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 7 Nov 2011 17:00

fuyu a écrit:J'ai oublié de préciser que lorsqu'on enregistre , on ne peut pas regarder une émission
J'espère que tout fonctionnera bien

ah bon on peut pas enregistrer une et en regarder une autre, mon pere a pris le boitier en ce sens donc si je lui dis le contraire ca va pas le faire, orange lui avait pourtant dit que OUI
scorpion88

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 7 Nov 2011 17:14

Pas de rateau , pas de parabole . Avant d'avoir le décodeur Orange , j'étais abonnée au cable (Numéricable ), la réception par antenne est nulle chez moi
Le signal vidéo passe par l'ADSL (ligne téléphonique transportant un signal numérique : TV , téléphone , internet haut débit ).
Ce sont les seules explications que je peux donner, je suis au bout de ma science
fuyu

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 7 Nov 2011 17:47

Pour scorpion88
Effectivement , je viens de vérifier , tu as raison, on peut enregistrer et visionner une autre chaine
On n' y était pas arrivé , après plusieurs essais ...On avait abandonné , donc merci ([content]) ([content])
fuyu

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 7 Nov 2011 17:59

fuyu a écrit:Pour scorpion88
Effectivement , je viens de vérifier , tu as raison, on peut enregistrer et visionner une autre chaine
On n' y était pas arrivé , après plusieurs essais ...On avait abandonné , donc merci ([content]) ([content])

cool en cherchant de l'aide j'en ai donné, effectivement j'étais chez numericable aussi et j'avais toujours des images tres moches, je suis passée chez orange mais n'ayant pas le disque dur je suis dans l'incapacité de renseigner mon papa
scorpion88

UNREAD_POSTde frazou » Lun 7 Nov 2011 19:11

MERCI de vos réponses !
frazou

UNREAD_POSTde fuyu » Mar 8 Nov 2011 13:13

Encore moi , après plusieurs vérifications pour les enregistrements , j'ai découvert que ,chez moi , je ne pouvais pas regarder d'émissions si j'enregistrais une chîne HD
Si l'enregistrement n'est pas en HD , je peux regarder n'importe quelle chaîne .
VoilĂ 
fuyu

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 14 Nov 2011 11:05

j'ai tout rebooter et maintenant l'enregistreur marche ainsi que le replay
il peut enregistrer les chaines tnt et en regarder d'autres en revanche il ne peut pas enregistrer une chaine en option (ex piwi que j'ai pris pour test) tout en en regardant une autre qu'elle soit tnt ou optionnelle
scorpion88

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 14 Nov 2011 17:04

Contente que tout marche , chez moi il faut souvent rebooter pour enregistrer , le décodeur doit être capricieux ([clindoeil])
fuyu

Retourner vers Aide technique