Merci encore pour vos réponses !!!!
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:oui et tu gardes le tout chez toi et ton logement brûle ! ou tu les enterres dans ton jardin en prévenant un proche et tu te fais dévaliser : 2 faits divers véridiques.
Si tout le monde retire son argent alors là ce sera la belle pagaille !!!!!!!!!!!
Achète des lingots d' or et tu nous diras comment tu fais pour payer tes achats.
Tu achètes des logements mais personne ne pourra te payer son loyer .
Chacun fait ce qu'il veut mais un peu de bon sens et tu trouveras la réponse .
laureor a écrit:En cas de faillite bancaire, il y a un fond commun qui garantit l'épargne des particuliers jusqu'à une certaine hauteur : 60 000€ je crois (le seuil a peut etre été modifié).
tetedebouc a écrit:Si j avais tout ça, ça serait top merci Madstef pour la photo et finalement quand on a pas d argent on est dans le caca et quand on en a c pareil aussi !!!!
aodd a écrit:mlti a écrit:oui et tu gardes le tout chez toi et ton logement brûle ! ou tu les enterres dans ton jardin en prévenant un proche et tu te fais dévaliser : 2 faits divers véridiques.
Si tout le monde retire son argent alors là ce sera la belle pagaille !!!!!!!!!!!
Achète des lingots d' or et tu nous diras comment tu fais pour payer tes achats.
Tu achètes des logements mais personne ne pourra te payer son loyer .
Chacun fait ce qu'il veut mais un peu de bon sens et tu trouveras la réponse .
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi il me semble que l'investissement immobilier est un e bonne chose la pierre ne perd pas de sa valeur !!! si tu n'es pas propriétaire c'est un tres bon moyen de te constituer un patrimoine et ainsi de ne plus payer de loyers (perdus ) si tu es deja propriétaire tu peus aussi investir pour le locatif et contrairement a ce que pense mlti les logements manques et beaucoup de personnes cherches a se loger et payent leur loyers et puis sache que des assurance existe afin de prendre en charge les loyer impayés ! voila pour mon avis apres chacun fait ce qu'il lui plait !!!
lionninnin a écrit:- Avant, je disais : qu'on mange des patates ou de la langouste, on fait caca pareil
- Maintenant je dis : quitte à faire caca pareil, mieux vaut manger de la langouste
laureor a écrit:En cas de faillite bancaire, il y a un fond commun qui garantit l'épargne des particuliers jusqu'à une certaine hauteur : 60 000€ je crois (le seuil a peut etre été modifié).
D'ou l'expression ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, car si vous avez plus en épargne il faut alors la répartir sur plusieurs établissements bancaires dans la limite de ce seuil de remboursement garanti.
momo35 a écrit:BONJOUR
Dans tes dossiers,tu dois bien avoir un numéro de téléphone de la CNP à Angers,si j'en trouve un je te l'envoie en MP
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité