Reçu ce matin au courrier bon pour un pass annuel pour les deux parcs Disney; l'année dernière aussi d'ailleurs
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Surveillez vos boîtes aux lettres
a
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
quentina a écrit:Bonjour,
Ce courrier vient de Nestlé ou Disneyland Paris?
Merci pour l'info.
Merci mes pouvez vous compléter votre poste s'il vous plaitaméliedu45 a écrit:Bonjour
Reçu ce matin au courrier bon pour un pass annuel pour les deux parcs Disney; l'année dernière aussi d'ailleurs![]()
Surveillez vos boîtes aux lettres
a
blanca33 a écrit:Es que vous pouvez donner l adresse mail d expediteur svp?
claire378 a écrit:je vien s de m'inscrire peut etre un passeport la prochaine fois
blanca33 a écrit:claire378 a écrit:je vien s de m'inscrire peut etre un passeport la prochaine fois
merci bien claire! Moi aussi j ai fait inscription seulement je me pose la question: lors d inscription on ne m a pas demande mon adresse postale (que le mail) voila donc je trouve que c est un peu bizar (effectivement sans adresse impossible envoyer quoi que soit). Peut etre ce n est pas le bon formulaire qui j ai rempli? Mais sur le site j ai trouve qu un seul. Es que vous pouvez donner le lien pour inscription svp car je suppose que c est pas la meme qui j ai fait hier. Merci bien
claire378 a écrit:blanca33 a écrit:claire378 a écrit:je vien s de m'inscrire peut etre un passeport la prochaine fois
merci bien claire! Moi aussi j ai fait inscription seulement je me pose la question: lors d inscription on ne m a pas demande mon adresse postale (que le mail) voila donc je trouve que c est un peu bizar (effectivement sans adresse impossible envoyer quoi que soit). Peut etre ce n est pas le bon formulaire qui j ai rempli? Mais sur le site j ai trouve qu un seul. Es que vous pouvez donner le lien pour inscription svp car je suppose que c est pas la meme qui j ai fait hier. Merci bien
desoler je ne le trouve plus.quand j'ai ouvert la page il y avait une page publicitaire qui demander de repondre a un quizz de 5 question et la on m'as demander mon adresse postale .par contre elle ne revient pas quand j'ouvre la page .
agnes08 a écrit:([clapclap]) moi aussi mais j ai pas vu de date pour la premiere visite ...avant le 6 septembre.c est ca???
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités