![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
M.29 a écrit:zazou a écrit:bonjour à toutes !![]()
autre question peut être utile aussi pour d'autres : si je veux faire le remboursement RAVENSBURGER et un autre remboursement style HASBRO ( je souhaite faire tous mes achats demain avec le bon de 15 euros pour 75 chez carrefour ) étant donné qu'il faille l'original du ticket de caisse, un duplicata sera t-il accepté pour la demande du 2émee remboursement ? Désolée mais je n'ai jamais fait de remboursement différé...
il faut les tickets de caisse originaux pour les 2 ODR donc il faut que tu complètes les jeux hasbro avec d'autres jouets pour arriver à 75€ et pareil avec ravensburger.
modege a écrit:dans certains carrefour
quand on demande une facture , ils donnent aussi le ticket !!!! Ă demander avant
oui moi je me suis faite avoir,
avant ils donnaient le ticket
maintenant niet !
dcmatt a écrit:merci beaucoup pour ce bon plan surtout pour ma petite pépette qui est fan des petshop et qui voulait à tout prix cet arbres des pet shop... Plus les looky et le bon de 15 euros , ça va faire des heureuses et des jouets pas cher VIVE CARREFOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
loftcat a écrit:Intéressée par l'aquadoodle sonore
De tomy j'ai regardé d'abord dans d'autres catalogues et surprise dans le catalogue jouet de Carrefour market on retrouve ce jeu page 43 a 19€90, bon ok c'est plus intéressant de le prendre a Carrefour avec 50% remboursé mais quand même le prix a été nettement gonflé...
lyromala a écrit:loftcat a écrit:Intéressée par l'aquadoodle sonore
De tomy j'ai regardé d'abord dans d'autres catalogues et surprise dans le catalogue jouet de Carrefour market on retrouve ce jeu page 43 a 19€90, bon ok c'est plus intéressant de le prendre a Carrefour avec 50% remboursé mais quand même le prix a été nettement gonflé...
Je Pense pas que ce sois le même jouet il y en a un qui et avec des bruitages sons d'animaux et un autre sans et c'est celui si qui est a 19,90 je pense bonne soirée
loftcat a écrit:lyromala a écrit:loftcat a écrit:Intéressée par l'aquadoodle sonore
Je Pense pas que ce sois le même jouet il y en a un qui et avec des bruitages sons d'animaux et un autre sans et c'est celui si qui est a 19,90 je pense bonne soirée
Non j'ai vérifié c'est bien le même qui fonctionne avec des piles... En revanche sur kingjouet il est a 49€90 donc ça reste un bon plan quand meme
modege a écrit:dans certains carrefour
quand on demande une facture , ils donnent aussi le ticket !!!! Ă demander avant
idaline08 a écrit:c'est passé aujourd'jui, j'ai donc bénéficié de la journée pass![]()
faceofdog a écrit:Bonjour,
Concernant l'offre Ravensburger, comme le libellé ne me paraissait pas totalement explicite, j'ai téléphoné au gestionnaire.
Il ne faut pas joindre le code barre, juste le recopier.
Cordialement
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité