Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cajolu a écrit:Bonsoir à tous,
Petite remarque, nous n'avons pas tous le mĂŞme catalogue.
A partir de la page 16 jusqu'à 25, sur mon catalogue c'est "la fête de la mer" et non "la fête de la volaille". Je n'ai donc aucune promo sur du foie gras ou du poulet donc pour ceux qui ne reçoivent pas le catalogue contrôler sur le site d'auchan avec votre département quelle "fête" vous avez droit.
Personnellement, je préfère la volaille au poisson.... mais bon je ferai avec....
marmotte52 a écrit:cajolu a écrit:Bonsoir à tous,
A partir de la page 16 jusqu'à 25, sur mon catalogue c'est "la fête de la mer" et non "la fête de la volaille". Je n'ai donc aucune promo sur du foie gras ou du poulet donc pour ceux qui ne reçoivent pas le catalogue contrôler sur le site d'auchan avec votre département quelle "fête" vous avez droit.
Personnellement, je préfère la volaille au poisson.... mais bon je ferai avec....
>>> la fĂŞte de la volaille" c'est dans le catalogue suivant, soit du : 9 au 15/11![]()
![]()
aurelien86 a écrit:Savez-vous si les rasoirs Hydro 3 qui sont à 5.99€ ont un avantage sur la carte (-50%) comme sur les rasoirs Hydro 5
Merci de vos réponses.
aurelien86 a écrit:aurelien86 a écrit:Savez-vous si les rasoirs Hydro 3 qui sont à 5.99€ ont un avantage sur la carte (-50%) comme sur les rasoirs Hydro 5
Merci de vos réponses.
Personne pour me répondre?
difool93 a écrit:aurelien86 a écrit:aurelien86 a écrit:Savez-vous si les rasoirs Hydro 3 qui sont à 5.99€ ont un avantage sur la carte (-50%) comme sur les rasoirs Hydro 5
Merci de vos réponses.
Personne pour me répondre?
bonjour Aurélien les hydro 3 ont bien un avantage sur la carte.
lionninnin a écrit:Merci difool93, je ne savais pas car il n'y a rien d'indiqué le catalogue et en rayon.
L'avantage c'est bien 3.00€?
ristournelle a écrit:Je voulais faire l'offre DIM, en prenant pour 25 euros d'achats afin de recevoir 5 euros en bon, mais impossible d'imprimer les bons sur le site dim privilèges (cela me met "offre non publiée", donc si quelqu'un a la solution??), sinon mon calcul était le suivant:
5 X 5,49 = 27,45
on Ă´te 5 bons Ă 1,50, soit 7,50 e
on Ă´te la cagnotte, soit 13,75 e
donc prix de revient: 6,20 e
et obtention d'un bon de 5 e
donc cela fait 1,20 e les 5 collants
marmotte52 a écrit:cajolu a écrit:Bonsoir à tous,
>>> la fĂŞte de la volaille" c'est dans le catalogue suivant, soit du : 9 au 15/11![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités