![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:J'ai le catalogue sous les yeux.
Conditions page 32 :
Apparement limité à 9 par jouet car les conditions sont les mêmes que d'habitude.
Ce catalogue n'est pas valable dans les magasins suivants :
08 RETHEL
14 BAYEUX
21 BEAUNE
27 VERNON
33 LESPARRE MEDOC
41 ROMORANTIN
50 SAINT LO
61 FLERS
95 GOUSSAINVILLE
lamumu a écrit:ben moi carrefour pas au courant des 50%
mdorange a écrit:A Carrefour Cherbourg ce midi, les jeux étaient bien présents, avec une affichette annonçant les 50% sans aucune date précisée dessus...
Au passage en caisse: bon bleu avec 50% de crédités sur la carte...
modege a écrit:mdorange a écrit:A Carrefour Cherbourg ce midi, les jeux étaient bien présents, avec une affichette annonçant les 50% sans aucune date précisée dessus...
Au passage en caisse: bon bleu avec 50% de crédités sur la carte...
du coup en les achetant avant jeudi,
vous n'obtimisez pas avec le bon d'achat de 15e/75e....
ce qui revient les 3 jeux gratuits
lionninnin a écrit:Super j'y vais ce midi, j'espere qu'il y a encore un peu de stock, vous etes géniaux merci
![]()
![]()
![]()
![]()
MAGGY a écrit:lionninnin a écrit:Super j'y vais ce midi, j'espere qu'il y a encore un peu de stock, vous etes géniaux merci
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour lionninnin,
[color=#FFFFFF]
Vous devriez changer la couleur de la police.
mili a écrit:achat effectué et bien recu le bon de 15 Euros...MERCI ENCORE A TOUS....en revenche j'ai comme un doute pour les elefun car ref 3744..pensez vous que c'est bien un produit porteur de l'offre 100% rembourdé hasbro?
M.29 a écrit:mili a écrit:achat effectué et bien recu le bon de 15 Euros...MERCI ENCORE A TOUS....en revenche j'ai comme un doute pour les elefun car ref 3744..pensez vous que c'est bien un produit porteur de l'offre 100% rembourdé hasbro?
il est dans la liste
lionninnin a écrit:MAGGY a écrit:lionninnin a écrit:Super j'y vais ce midi, j'espere qu'il y a encore un peu de stock, vous etes géniaux merci
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour lionninnin,
[color=#FFFFFF]
Vous devriez changer la couleur de la police.
Finalement c'est une galére Haloween, je ne sais plus en quelle couleur écrire pour être vue !!! j'avais mis en blanc puisque vous ecrivez tous en blanc mais apparemment ça merdouille !!! mille excuses![]()
[/color]
nougat31 a écrit:j'ai demande en caisse une facture au cas ou il y aurait un probleme aux jouets ,elle me l'a faite mais ne voulait pas me donner le ticket de caisse ,elle m'a dit c'est l'un ou l'autre; du coup j'ai laisse la facture et repris le ticket de caisse.Est-ce normal?
sofia93000 a écrit:M.29 a écrit:mili a écrit:achat effectué et bien recu le bon de 15 Euros...MERCI ENCORE A TOUS....en revenche j'ai comme un doute pour les elefun car ref 3744..pensez vous que c'est bien un produit porteur de l'offre 100% rembourdé hasbro?
il est dans la liste
il y a une dame qui a appelé le gestionnaire et lui a donné 3 codes barres valables
5023117723360
5023117722617
5023117723744.....donc c est bon
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités