Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeflolu a écrit:merci Julie33 j'habite près de Strasbourg. J'ai une question quelle quantité de béchamel peux-tu faire au maximum. Car en général lorsque j'en fais une j'utilise un litre de lait, penses-tu que ça rentre dans le bol du thermomix ?
julie33c a écrit:J'ai toujoues vécu avec, ma mère était démonstratrice dans sa jeunesse, donc on en avait un vieux (qui marche toujours!) Et depuis quelques années, elle est a nouveau démonstratrice, avec le nouveau, qui a bien changé. Tu peux en effet demander une démo, pour voir tout ce qu'on peut en faire, ça te donnera une vraie idée.
Moi je m'en sers pour les petits pots de mon fils, mais aussi pour faire mon pain (parce qu'il y a une fonction petrin) les yaourts, les soupes, les sauces (béchamel en 7 minutes sans grumeaux et sans avoir à touiller!!), crèmes desserts, sorbets, glaces (une glace à la vanille avec quelques M&M's mixés et voilà le Mc Flurry de chez Mc Do!!! Je fais beaucoup de plats quotidiens.
De quelle région es-tu ? Il y a une porte ouverte dans toutes les agences en décembre où il y aura des démos et des Thermomix à gagner!!
Si tu as des questions, n'hésites pas!
jeflolu a écrit:on m'a aussi parlé du Cook'In de chez Demarle (Flexipan) vous connaissez ?
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités