St Hubert oméga 3

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

St Hubert oméga 3

UNREAD_POSTde astrid62510 » Dim 2 Oct 2011 11:19

quelqu'un peux t-il m'aider pour faire les lignes je n'ai pas d'idées??
merci
astrid62510

Publicité

Publicité

Re: oméga3

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 2 Oct 2011 19:46

Si c'est de la "crème" St Hubert oméga 3 dont tu parles, c'est très simple : ce n'est pas, comme on essaie de nous le faire croire, de la crème !
Si tu lis ingrédients, c'est un mélange d'huile de colza et de lait écrémé !
D'ailleurs, on le sent bien au gout : c'est immonde !

VoilĂ 
zoxette

Re: St Hubert oméga 3

UNREAD_POSTde nath 36 » Dim 16 Oct 2011 22:00

quelqu'un a des motifs, s'il vous plait, merci ([cry])
nath 36

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 Oct 2011 09:28

nath 36 a écrit:quelqu'un a des motifs, s'il vous plait, merci ([cry])

([fleurs]) Bonjour nath 36,

([super]) Pas bien compliqué si, tu la goûté et ([cowboy]) il y a une tonne de motifs véridiques !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne journée à toi nath 36 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lully » Sam 22 Oct 2011 15:31

il n'est écrit nulle part que c'est de la crème, c'est une spécialité culinaire aux oméga 3 !!!!!!!!!!!! attention aux motifs invoqués, il n'y a pas de comparaison avec de la crème
lully

UNREAD_POSTde corinne52 » Lun 31 Oct 2011 09:48

tout d'abord je trouve cette crème assez fade en gout et ne releve pas du tout le plat, ce qui est bien dommage pour une marque tel que la votre. de plus il n'est specifié nul part que c'est une crème mais simplement de l'huile de colza et du lait. enfin je la trouve pas onctueuse du tout et meme enfin de cuisson.
corinne52

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 31 Oct 2011 19:19

([cool]) Coucou isabel15000,

([rigoler]) Voici donc ta petite bafouille pour St Hubert oméga 3 fluide et onctueuse :
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas du tout aimé votre St Hubert oméga 3 fluide et onctueuse et veuillez donc trouver ci-après les explications de mon insatisfaction :
Votre produit n'est pas fluide, c'est carrément de la flotte sans onctuosité aucune et lorsque j'en ai mis dans mes concombres, j'ai halluciné votre produit à directement traverser mes concombres sans les enrobés, laissant juste une sorte de liquide gélifié, visqueux, filant et écoeurant dans le fond de mon assiette, j'ai eu beau essayer plusieurs fois tout le produit retombait au fond de l'assiette et j'ai donc du me résoudre à jeter mes concombres immangeables à la poubelle.

La couleur qui est plutôt bizarre n'est pas engageante, elle est d'un jaune douteux, la texture fait penser à un mauvais lait écrémé de bien piètre qualité dégageant une odeur indéfinissable qui fait faire des hauts le coeur et en sentant de près c'est la total car, votre produit couleur "Pissa d'âne" sent le rance.

Donc le contenant est attirant mais ! pour le contenu c'est une autre affaire et il n'est pas à la hauteur, c'est un mauvais produit qui ne tient pas ses promesses et rien que de le goûter j'ai dit "Berck quelle horreur" une chose est certaine, il est bien trop infecte pour faire long feu dans les rayons et vous pouvez vous préparer à essuyer un échec cuisant avec !

Donc n'étant pas satisfait, je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre b.v.p.

VoilĂ  isabel15000 Ă  ta demande, j'ai mis ma petite bafouille sur le forum ! ([clindoeil])

Bonne soirée et j'espère t'avoir aider ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde isabel15000 » Ven 4 Nov 2011 09:35

([content]) ([cool]) ([super]) ([clapclap]) ([YouHouuu])

Un seul mot pour nono31 : MERCI

Isabelle du Cantal ou isabel15000
isabel15000

Retourner vers J'aime / J'aime pas