Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:et voilà je reviens de négocier mon abonnement triple play de chez sfr :
au lieu 37,90€
- 1€ à vie, car je fais parti des prix clients sfr neuf box evolution avec appels illimités vers les portables
- 10€ pendant 1 an
et aussi : -10% aussi sur 1 an
soit environ 24€ par mois au lieu de 37,90€
pensez à renégocier en appelant le 1023 et directement avec le service résiliation
en même temps j'ai pris ce jour 2 abonnements free mobile à 2€ ( un pour mon épouse et un pour moi) donc mon offre actuelle est plus interessante que si j'avais pris la freebox revolution à 37,97€ + l'abonnement à 0€ de free mobile
nicodu16 a écrit:temps d'attente gratuit, puis pris d'un appel local
manue93 a écrit:Nicodu, peux tu me dire à quoi correspond tes forfaits mobile à 2 euros?
Merciu d'avance
nicodu16 a écrit:manue93 a écrit:Nicodu, peux tu me dire à quoi correspond tes forfaits mobile à 2 euros?
Merciu d'avance
c'est les forfaits de free : http://www.mobile.free.fr
tu en as entendu parlé quand même ? non ?
agnes08 a écrit:moi j ai appele il m ont passe 3 services et aucun n a voulu baisser ma facture apres 45 minutes il m ont fais 5 euros sur 31.90 mais ce fut laborieux et franchement un peu marre de batailler pour 5 euros ..alors voila vous dites quoi pour avoir autant davantages....je pense que c est le prix dun appel local
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités