Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour,
pour demander des explications,
j'espère pour vous que vous avez un double de votre demande, car je peux vous dire
qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac eux aussi,
pour ne pas vous payer et sinon vous n'aurez de recours que d'appeler Lu au 09 69 39 89 89 (appel non surtaxé) ils sont bien aimables !
Bon après midi et bonne chance car, avec eux aussi parfois,
il faut ne pas lâcher prise surtout avec un certain G....... si il est toujours là , car pour les cours de
trainements , où l'on vous promène et que rien ne rentre à votre compte, il est le roi celui là , ainsi que certaines
personnes avant lui dont une certaine S......... Mais !
j'ai toujours eu le dessus et j'ai été souvent payé 2 fois.
ils ne prennent plus les consommateurs
ils en ont eu marre des réclamations et tout ce passe pas la standardiste qui est sympa mais !
sous leurs ordres malheureusement.fanchon a écrit:EST CE QUE QUELQU'UN A EU UN REFUS POUR CETTE MEME OFFRE LU PETIT DEJEUNER CHOCOLAT/NOISETTE ALORS QUE TOUTES LES CONDITIONS Y ETAIENT !!!!!!!!!!merci de votre aide
chris a écrit:fanchon a écrit:EST CE QUE QUELQU'UN A EU UN REFUS POUR CETTE MEME OFFRE LU PETIT DEJEUNER CHOCOLAT/NOISETTE ALORS QUE TOUTES LES CONDITIONS Y ETAIENT !!!!!!!!!!merci de votre aide
Pour moi pas de refus, mais pas de remboursement !
Envoyé le 5/09/2011. J'ai peu d'espoir.
kelian a écrit:j'ai reçu un courrier car soi disant ils n'ont pas trouvé mon cb ??
bizarre
As-tu gardé un double de ta demande de remboursement (scan ou photocopie) kelian ?...nono31 a écrit:kelian a écrit:j'ai reçu un courrier car soi disant ils n'ont pas trouvé mon cb ??
bizarre
As-tu gardé un double de ta demande de remboursement (scan ou photocopie) kelian ?...
kelian a écrit:nono31 a écrit:kelian a écrit:j'ai reçu un courrier car soi disant ils n'ont pas trouvé mon cb ??
bizarre
As-tu gardé un double de ta demande de remboursement (scan ou photocopie) kelian ?...
oui
ils m'ont renvoyé mes papiers sans le code barre
j'ai pas vérifié mon double
D'avoir fait un double car, c'est la sécurité
dessus tu as la preuve que (
je l'espère pour toi) tu as bien joint le code barres demandé pour réclamer !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités