[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fix

UNREAD_POSTde sabra » Mer 26 Oct 2011 17:32

c'est ce que je leur ai dit mais on m'a mis quelqu'un qui avait de la repartie on verra bien je vais essayer de nouveau merci
Dernière édition par kincha le Mer 26 Oct 2011 20:57, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit..
sabra

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ptitnouveau » Mer 26 Oct 2011 19:17

merci beaucoup pour l'info. ([noel]) j'ai téléphoné chez SFR onm'a proposé 20% de remise pendant 1 an . j'ai répondu que cela ne me convenait pas au final j'ai obtenu deux mois gratuit. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
ptitnouveau

UNREAD_POSTde imitation » Mer 26 Oct 2011 19:48

ptitnouveau a écrit:merci beaucoup pour l'info. ([noel]) j'ai téléphoné chez SFR onm'a proposé 20% de remise pendant 1 an . j'ai répondu que cela ne me convenait pas au final j'ai obtenu deux mois gratuit. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

si ton abonnement est de 32€,
2 mois offerts = 64€
-20%pendant 1 an= 76,80€
c'est pas mieux d'avoir 20% ??
et si je cumule 20%, sur un an j'aurais eut "240%" de remise soit 2,4 mois ([gaga])
imitation

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 26 Oct 2011 21:16

Oui, a moins de redemander 20% dans 2/3 mois? ([heureux]) ([heureux])
Image
Max25

UNREAD_POSTde karim60 » Jeu 27 Oct 2011 18:20

merci au posteur dosibox ([cool]) ([cool])

je suis abonné free,
le conseiller qui m a contacté 24 heures après la demande de résiliation m a offert deux mois d abonnements soit 59 euros ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
([danger]) c est vrai qu il faut cependant bien insister et leur dire que vous êtes contacté par la concurrence qui propose une offre alléchante ([heureux]) ([heureux])
karim60

UNREAD_POSTde cheval62 » Jeu 27 Oct 2011 18:32

bonsoir moi aussi m'on apeler pour me proposer le cdecodeur qui passe par la box
car avant nous cètait par la satellite et nomalement canalsat pour un euros pensez vous c'est bien ou pas svp
car part la box cela fait 1mois qu'on peut;
Dernière édition par kincha le Jeu 27 Oct 2011 19:27, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit..
cheval62

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 27 Oct 2011 19:47

Jeudi 20 octobre 2011, j'ai été contacté par Free, voir message sur le forum.

Reçu ce jour un mail confirmant le geste commercial.
Ci-joint 1 copier/coller du mail : ([super]) ([super]) ([super])
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Paris, le 27/10/2011
Madame,
Nous faisons suite à l'entretien téléphonique du 20/10/2011, que vous avez eu avec notre service qualité.
Comme convenu, nous vous confirmons par la présente procéder à un geste commercial correspondant à 2 mois offerts sur votre
abonnement Free Haut Débit.
Celui-ci s'effectuera sous forme de virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, directement sur le compte
bancaire associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de tout mettre en oeuvre pour vous apporter le meilleur des services.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde lydana » Jeu 27 Oct 2011 20:08

MAGGY a écrit:Jeudi 20 octobre 2011, j'ai été contacté par Free, voir message sur le forum.

Reçu ce jour un mail confirmant le geste commercial.
Ci-joint 1 copier/coller du mail : ([super]) ([super]) ([super])
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Paris, le 27/10/2011
Madame,
Nous faisons suite à l'entretien téléphonique du 20/10/2011, que vous avez eu avec notre service qualité.
Comme convenu, nous vous confirmons par la présente procéder à un geste commercial correspondant à 2 mois offerts sur votre
abonnement Free Haut Débit.
Celui-ci s'effectuera sous forme de virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, directement sur le compte
bancaire associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de tout mettre en oeuvre pour vous apporter le meilleur des services.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

super j attend aussi ma confirmation!
que c est bon!!! et dire qu avant on pouvait se tâter pour avoir un geste!!
lydana

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 27 Oct 2011 21:26

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) Merci marraine ([clindoeil]) pour l'info!!!!!! J'avoue que c'est rassurant! Au moins tu as une preuve écrite!! ([heureux]) ([heureux])
lilas

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 28 Oct 2011 08:52

lilas a écrit:([super]) ([super]) ([super]) ([super]) Merci marraine ([clindoeil]) pour l'info!!!!!! J'avoue que c'est rassurant! Au moins tu as une preuve écrite!! ([heureux]) ([heureux])

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) Merci lilas pour cette belle attention.
Bonne journée et bon we prolongé (euhhh pour moi en tout cas!!!) ([YouHouuu])
([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde cheval62 » Ven 28 Oct 2011 08:56

Merci marraine pour l'info! en esperant qu'ils vont tenir leur promesses.
cheval62

UNREAD_POSTde chbg68 » Ven 28 Oct 2011 15:07

Merci dosibox,
Je viens d'être appelé par le service satisfaction de chez Free, 3 jours après avoir fait la demande de résiliation sur mon compte. Après 10 minutes de baratin ... je lui raconte que SFR m'offre 2 mois gratuits ainsi que 5€ de remise par mois pendant un an sur l'abonnement box. Elle me demande d'attendre les abonnements Free mobile qui sortirai au mois de janvier. Je persiste et lui explique que dans l'immédiat je vais résilier pour profiter de l'offre des 2 mois gratuits et dans un an je reviendrai éventuellement chez Free si l'offre est intéressante. Elle m'annonce que je suis client depuis 2004 (quand même !!) et va voir si elle peut me faire une offre commerciale.
Elle me fait ensuite patienter quelques secondes et me propose au final un virement correspondant Ă  2 mois gratuits soit 29,90 * 2.
J'accepte évidemment les 60 euros, c'est déjà Noël chez Free !!
Bonne chance Ă  tous.
chbg68

UNREAD_POSTde super44 » Ven 28 Oct 2011 16:49

Merci !

j'ai appliqué le tuto pour free , et 2 mois gratos par virement bancaire sous 6 semaines maxi en invoquant des fins de mois tres difficiles .

([super])
super44

UNREAD_POSTde kincha » Ven 28 Oct 2011 16:57

Recu ce jour mail de Free identique Ă  celui de Lydana, confirmant l'entretien du 21/10.
Encore merci Ă  Dosibox ([super])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde laureor » Ven 28 Oct 2011 19:29

oui les mails arrivent.... je l'ai fait aussi à mes parents.... belles économies !!! super ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde raef » Ven 28 Oct 2011 20:49

raef a écrit:Bonjour, hier on m'appelle ,madame nous avons une offre votre bouquet à -50% .
Je dit oui mais j'ai pas de bouquet et je trouve comme même cher "éspérant avoir beaucoup moins cher" .Elle regarde mon dossier et me dit si c'est ok .je lui répond je ne c'est pas, elle racroche.
Je reçoit 2 mail de confirmation de commande alors que j'ai rien demandé (un de bouquet et un de pack sécurité).
Je rappelle de suite sfr et leur demande c'est quoi ses commandes il annule le bouquet mais pas le pack sécurité car il faut 48 heure et me raccroche au nez.
Donc je rappelle le service résiliation on leur expliquant il s'excuse et m'offre 2 mois de bouquet gratuit. Maintenant j'attend le mail de confirmation mais toujours rien j'ai l'impréssion de mettre fait avoir je sais pas quoi faire sa me soûl !!!!!!!!!!!! ([furieux]) ([furieux]) ([fache2])

bonsoir moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation de 2 mois gratuits.C'est pour s'excuser de leur erreur ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) et il m'ont dit de rappeler fin janvier pour un geste commercial coooooooooool.
raef

UNREAD_POSTde kazar » Ven 28 Oct 2011 22:50

bonsoir
je sollicite s il vous plait l aide de ceux qui ont simuler la résiliation chez free je voudrai remplir le formulaire de résiliation, faut il cocher ?
"je souhaite profiter de ma connexion jusqu au dernier jour du mois de reception du formulaire ou
" je souhaite que ma ligne soit décablée des reception de ma lettre de résiliation
merci de votre aide
kazar

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 29 Oct 2011 06:03

kazar a écrit:bonsoir
je sollicite s il vous plait l aide de ceux qui ont simuler la résiliation chez free je voudrai remplir le formulaire de résiliation, faut il cocher ?
"je souhaite profiter de ma connexion jusqu au dernier jour du mois de reception du formulaire ou
" je souhaite que ma ligne soit décablée des reception de ma lettre de résiliation
merci de votre aide

bonjour

mon mari Ă  coche la seconde proposition

il l'a fait avant hier soir

ils ont appelé sur son portable hier midi

il a eu 2 mois

on a eu le mail hier après midi

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

merci merci merci pour ce super bon plan ([clapclap])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde kazar » Sam 29 Oct 2011 22:48

troisamours a écrit:
merci de votre aide

bonjour

mon mari Ă  coche la seconde proposition

il l'a fait avant hier soir

ils ont appelé sur son portable hier midi

il a eu 2 mois

on a eu le mail hier après midi

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

merci merci merci pour ce super bon plan ([clapclap])

bonsoir
merci troisamours ([super])
j ai imprimé mon formulaire hier soir
je vais donc atendre de leurs nouvelles en espérant que cela fonctionne pour moi
merci de ton aide ([fleurs])
kazar

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 31 Oct 2011 09:44

bonjour

avez vous recu aussi un questionnaire de satisfaction ?

Cher(e) Madame, Monsieur

Suite à une réponse par email faite par nos services d'assistance le 28/10/2011 à 16:58, afin de mieux répondre à vos attentes nous vous invitons à nous consacrer 2 minutes de votre temps pour donner votre avis, en cliquant sur le lien ci-dessous.
[..........]
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

L'équipe Free.

([interrogation])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Moimoi » Lun 31 Oct 2011 12:15

Oui, j'ai reçu ce formulaire mais pas encore de mail de confirmation des gestes commerciaux et ça fait pile une semaine; au bout de combien de temps l'avez-vous reçu?
Pas de bol pour nous, le lendemain de l'appel de free, l'alimentation de la freebox a laché: 38 minutes de hotline...
Moimoi

UNREAD_POSTde azalee » Lun 31 Oct 2011 16:03

azalee a écrit:Bonsoir,

Moi on m'appelle je ne sais pas pourquoi il me parle d'un nouveau bouquet , je dis cela ne m'intéresse pas même avec une remise sur ce bouquet. Que je ne veux pas payer chaque mois en plus de mon abonnement. L'opératrice ne me propose rien en compensation Mdr Donc je dis au revoir et je raccroche (zut j'suis pas au courant à ce moment là de ce nouveau post sur le site ([grrr]) )
Mais là Je pense que je vais télécharger le formulaire de résiliation et j'attends, on verra bien.
([timide]) ([timide]) ([timide])

Bonjour,

VoilĂ  la suite de mon histoire...

Le lendemain matin après avoir téléchargé le formulaire, appel de free et sans insister, juste de fil en aiguille l'opérateur m'a dit de patienter en attendant les nouvelles offres de mobiles,et m'a proposé 15 euros par mois jusqu'en février. donc l'équivalent de 60 euros. M'a dit qu'il seront peut-être payé en une fois ([super]) et que cela ne m'engageais à rien ([YouHouuu])en entendant et que je pouvais partir même après le paiement.
J'attends le mail de confirmation, je croises les doigts
Merci encore Ă  dosibox. Trop cool.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde kazar » Lun 31 Oct 2011 21:25

bonsoir
j ai voulu faire comme vous, j ai imprimer le formulaire mais je n ai pas de nouvelles ([triste]) , s ils ne me teléphonent pas je n ai aucuns risques de résiliation tant que je n ai pas envoyé le document n est ce pas ? ([interrogation])
merci
kazar

UNREAD_POSTde lilas » Lun 31 Oct 2011 22:38

j ai voulu faire comme vous, j ai imprimer le formulaire mais je n ai pas de nouvelles ([triste]) , s ils ne me teléphonent pas je n ai aucuns risques de résiliation tant que je n ai pas envoyé le document n est ce pas ? ([interrogation])
merci

Non tu n'as rien à craindre! En fait pour que la résiliation soit effective il faut que tu renvois le formulaire signé! J'avais posé la question à l'opérateur quand il m'avait appelé et il m'a dit que la résiliation n'est valable que lors de l'envoi du formulaire!
lilas

UNREAD_POSTde kazar » Mer 2 Nov 2011 13:08

bonjour
merci lilas ([super])
je n ai pas de nouvelles je pense que pour moi cela n a pas fonctionné
je retenterai plus tard
merci
kazar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans