bonne jo
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cvlr a écrit:Bonjour,
J'ai besoin d'aide ! Comment faîtes-vous pour consulter votre compte fidélité au jour le jour. Je cherche mais en vain...Je parviens à imprimer mon chèque fidélité et consulter le relevé correspondant au chèque mais pas moyen de consulter mon compte régulièrement pour les achats du mois en cours afin de vérifier que le recredit a bien été effectué. Merci d'avance!!!
Janola33 a écrit:cvlr a écrit:Bonjour,
J'ai besoin d'aide ! Comment faîtes-vous pour consulter votre compte fidélité au jour le jour. Je cherche mais en vain...Je parviens à imprimer mon chèque fidélité et consulter le relevé correspondant au chèque mais pas moyen de consulter mon compte régulièrement pour les achats du mois en cours afin de vérifier que le recredit a bien été effectué. Merci d'avance!!!
Quand tu vas pour imprimer ton chèque, tu as l'information sur ton solde à ce jour.
Suffit de suivre au fil de tes achats pour voir ce qui a été crédité.
irondel517 a écrit:Bonjour,
![]()
![]()
Pouvez-vous me dire si la promo "3 vêtements achetés, 1 vêtement (le moins cher") remboursé en caisse fonctionne bien aujourd'hui ?
![]()
![]()
Est-ce que la promo Carrefour "7 euros déduits en caisse pour 30 euros d'achats sur produits Dim" fonctionne également sur les articles Dim Body Touch non présents sur le catalogue ? (Je voudrais m'acheter un soutien-gorge Dim Body Touch). De plus, cette promo est-elle cumulable avec les 10 euros remboursés sur 30 euros d'articles Body Touch achetés ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance pour vos réponses.
Irondel517
vividu129 a écrit:je reviens de carrefour dim passe encore aujourd'hui
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités