Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:([idee])Pourquoi vous mélangez vos remboursements aux questions qui concernent
l'offre![]()
![]()
![]()
![]()
les remboursements, c'est "sur mon compte" :
viewtopic.php?f=20&t=23181
fati94 a écrit:Bonjour à tous,
merci encore pour ce super bon plan !
Les personnes qui ont reçu leurs bons : avez vous joint un chèque ou des timbres ?
Merci de votre aide.
sasa a écrit:bonjour
ça fait 8 semaines pil poil et enfin un suivi...
il me renvoit mon dossier car j'ai oublié de mettre le chèque...il me semblait que je l'avait mis mais bon...![]()
je dois le renvoyer après ce sera bon...ouf!
par contre je savais pas qu'à la place du chèque on pouvait envoyer des timbres...? c'est bien cela?
marielala a écrit:sasa a écrit:bonjour
ça fait 8 semaines pil poil et enfin un suivi...
il me renvoit mon dossier car j'ai oublié de mettre le chèque...il me semblait que je l'avait mis mais bon...![]()
je dois le renvoyer après ce sera bon...ouf!
par contre je savais pas qu'à la place du chèque on pouvait envoyer des timbres...? c'est bien cela?
viewtopic.php?f=35&t=21200&hilit=bic&start=25#p176388
alexdege a écrit:vous avez reçu en retour vos dossiers combien de temps après la notification de refus (parce que moi ça fait un mois et toujours rien dans ma boite aux lettres)
SCARABE22 a écrit:BONJOUR A TOUS
je viens de recevoir mon retour de courrier bic![]()
me disant egalement que mes code barres ne correspondent pas aux produits concernés par cette offre
c est les codes barres 3086123233294 quelqu un peut me dire a quoi ils correspondent car j ai un doute je crois que c est les crayons bic atlantis 4+2 acheté a carrefour donc je voulais savoir si quelqu un a eu le meme soucis avec ses codes barres merci
SCARABE22 a écrit:MERCI pour la ref mais je vais renvoyer mon dossier et dire que c est bien un produit d ecriture bic et que quand j ai envoyer mon dossier il n y avait aucune liste definie
M.29 a écrit:alexdege a écrit:vous avez reçu en retour vos dossiers combien de temps après la notification de refus (parce que moi ça fait un mois et toujours rien dans ma boite aux lettres)
environ 12 jours
jo59119 a écrit:M.29 a écrit:alexdege a écrit:vous avez reçu en retour vos dossiers combien de temps après la notification de refus (parce que moi ça fait un mois et toujours rien dans ma boite aux lettres)
environ 12 jours
bonsoir
je suis dans le meme cas que toi
j'attend toujours mon retour et toujours rien!!!
si je n'ai rien cette semaine je leur telephone
tiens nous au courant
merci
didinesa a écrit:Je viens de recevoir le refus moi aussi mais je voudrai un peu d'aide de votre part!
Est ce que quelqu'un me donner Ă quoi correspond ces codes barres :
3086123233317 et 3086123233324 et 3086126707235 car ils m'ont été refusé(je pense que ce sont des produits tipp-ex mais je n'en suis pas sur)
Est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone pour contacter econobic?
Merci de votre future reponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités