Impossible d'y acceder....mais rassurée de savoir qu'il y est!! vais pouvoir faire le stock!
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Je pense d'ailleurs que si on veut en prendre plus de 3, il faut peut etre faire plusieurs tickets dans le doute..? non?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nenou a écrit:J ai un BR le Trèfle - pensez vous que compte tenu qu ils n'étaient pas nominatifs et portaient tous le m^me code barres on peut tenter des photocopies couleurs à très haute résolution ?
annickpierre a écrit:Très bon plan à la page 16 tout est gratuit
Pomme de terre les 2 Kgs 500 à 0 € le Kg
Le filet d'oranges de 2 Kg à 0 € le sachet
Les poireaux à 0 €
et le lot de 3 pomelos à 0 €
ça se sont des TRES BONNES ECONOMIES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nenou a écrit:J ai un BR le Trèfle - pensez vous que compte tenu qu ils n'étaient pas nominatifs et portaient tous le m^me code barres on peut tenter des photocopies couleurs à très haute résolution ?
mouette76 a écrit:annickpierre a écrit:Très bon plan à la page 16 tout est gratuit
Pomme de terre les 2 Kgs 500 à 0 € le Kg
Le filet d'oranges de 2 Kg à 0 € le sachet
Les poireaux à 0 €
et le lot de 3 pomelos à 0 €
ça se sont des TRES BONNES ECONOMIES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me demande si ça va pas être a prix coutant a voir!
patricia53 a écrit:bon plan a optimiser avec le fromage chavroux : BR 1,00 sur malistedecourses.net pour 2 pyramides achetées ou 1 Br de 0.50 cts sur http://www.couponnetwork.fr/ pour un chavroux acheté.
autre BR à vérifier mais si vous voulez profitez de l'offre foie gras monfort à 50 % remise carte fidélité page 44/45 il y a un br de 1.00 € pour 2 produits achétés dans la gamme montfrot (foie gras et viande de canard). préparez vos fêtes de fin d'année !
Br paysan breton sur tf1 conso de 0.30 cts pour l'achat d'un beurre , voir si le magasin accepte 2 BR.
La semaine dernière, ils m'ont accepté 2 br pour la lessivre OMO.
VoilĂ pour le moment,
stark a écrit:bonjour a tous et un grand merci pour le catalogue en avant premiere.
je voudrai savoir si les réductions immédiates sont limités, car la carte oui par 3 mais les réductions immédiates je ne sais pas.
si vous pouvez m’éclairer se serait sympa?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités