YOU BY SALVECO

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

YOU BY SALVECO

UNREAD_POSTde GUIRAGOS » Mar 18 Oct 2011 06:45

Quelqu'un aurait-il des idées de motifs pour ce NETTOYANT ?
D'avance merci.
Cordialement.
Miss
GUIRAGOS

Publicité

Publicité

Re: YOU BY SALVECO

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 18 Oct 2011 12:57

missopium a donné son impression ce jour à 6H13 sur le forum Satisfait Ou Remboursé.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 Oct 2011 15:38

([cool]) Bonjour,

([YouHouuu]) Je viens de le trouver et je vais l'essayer pour voir, ([bozo]) si il est performant !

Bon fin d'après midi ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde GUIRAGOS » Mer 19 Oct 2011 05:55

annickdetroyes a écrit:missopium a donné son impression ce jour à 6H13 sur le forum Satisfait Ou Remboursé.

MERCI ANNICK ([cowboy])
GUIRAGOS

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 21 Oct 2011 15:08

Séduit par le concept de produit d'entretien 100% d'origine naturelle, j'ai récemment acheté votre produit YOU "nettoyant cuisine" ; je dois dire que j'ai commencé par tiquer sur le prix, mais je pensais que le concept de la recharge pallierait ce désagrément. Malheureusement, j'en suis très mécontent et n'aurais donc pas l'occasion d'acheter la recharge... en effet, en ayant fait l'acquisition dans le but de nettoyer ma gazinière mais surtout ma hotte de cuisine, qui, comme toute hotte normale, était maculée de taches de graisse de cuisson, j'ai constaté à mon grand dépit que le pouvoir dégraissant de votre produit était quasiment nul : il étale la graisse sans la faire disparaître. Ma conclusion est donc la suivante : les produits naturels, c'est bien joli, mais s'ils se révèlent inefficaces, où est l'intérêt ???
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 21 Oct 2011 15:19

Votre nouveau produit pour la cuisine, soi-disant « ultra-dégraissant- ça brille de mille feux » (je n'invente rien, c'est inscrit sur le flacon...) a été pour moi une grande déception : je ne suis pas adepte d'une propreté aseptisée dans ma cuisine, mais tout de même, quand je nettoie, j’aime disposer de produits efficaces qui ne me font pas perdre mon temps. Votre You nettoyant cuisine est sur ce plan totalement inadapté : seuls de longs efforts à gratter et à frotter m'ont permis de venir à bout de ma tâche, et je pense d'ailleurs que c'est plutôt l'huile de coude qui a fait la différence...malheureusement, on ne trouve pas encore cet ingrédient en vente dans le commerce, et c'est bien dommage !
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 21 Oct 2011 15:29

Voici mes impressions sur votre produit « You » cuisine :
Première constatation : le flacon est joli et moderne,
Deuxième constatation : le produit sent bon.
Hélas, ça se gâte tout de suite après : je constate avec amertume que le produit est déjà très cher ( on a beau être disposé à faire un geste pour la nature, le porte-monnaie ne suit pas forcément...), et SURTOUT, il est tout sauf efficace...à part « schmirer » ( comme on dit chez nous en Lorraine...traduisez par « étaler » ou « tartouiller ») la graisse sur tout le plan de travail, franchement, il ne sert à rien. Et comme il est très peu efficace, on a tendance à en utiliser vraiment beaucoup, dans l’espoir -vain- d’arriver à un résultat correct. C'est donc une grande déception.
eve150

UNREAD_POSTde cham » Lun 24 Oct 2011 06:21

eve150 a écrit:Voici mes impressions sur votre produit « You » cuisine :
Première constatation : le flacon est joli et moderne,
Deuxième constatation : le produit sent bon.
Hélas, ça se gâte tout de suite après : je constate avec amertume que le produit est déjà très cher ( on a beau être disposé à faire un geste pour la nature, le porte-monnaie ne suit pas forcément...), et SURTOUT, il est tout sauf efficace...à part « schmirer » ( comme on dit chez nous en Lorraine...traduisez par « étaler » ou « tartouiller ») la graisse sur tout le plan de travail, franchement, il ne sert à rien. Et comme il est très peu efficace, on a tendance à en utiliser vraiment beaucoup, dans l’espoir -vain- d’arriver à un résultat correct. C'est donc une grande déception.

merci beaucoup eve150 ([super])
cham

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 27 Oct 2011 10:37

([super]) Merci eve150 ça va m'aider à faire mon courrier. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde helene78 » Sam 5 Nov 2011 11:00

Bonjour à tous, j'ai acheté le nettoyant détartrant / désinfectant WC, pourriez-vous m'aider à rédiger ma lettre, merci. ([coeurs)] ([coeurs)]
helene78

Re: YOU BY SALVECO salle de bain

UNREAD_POSTde POPO2009 » Mer 9 Nov 2011 18:15

On peut aussi dire, la la lecture des composants, que ce n'est qu'une vulgaire astuce de grand mere mais au prix fort : en effet ce n'est que du vinaigre, du citron et une ou deux huiles essentielles!!!!
POPO2009

UNREAD_POSTde aldra69 » Ven 3 FĂ©v 2012 14:26

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des idées de motifs pour le nettoyant désinfectant toute surface ?
D'avance merci. ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Cordialement.
aldra69

UNREAD_POSTde aldra69 » Ven 10 FĂ©v 2012 15:07

Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si des personnes peuvent m'éclairer sur les motifs d'insatisfactions pour le produit Désinfectant toute surface (le flacon jaune), j'ai fait l'erreur de prendre ce produit, très difficile de donner des motifs sur un Désinfectant qui nettoie et élimine des bactéries et microbes. Toutes les réponses sont les bienvenues. ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
aldra69

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 10 FĂ©v 2012 19:42

aldra69 a écrit:Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si des personnes peuvent m'éclairer sur les motifs d'insatisfactions pour le produit Désinfectant toute surface (le flacon jaune), j'ai fait l'erreur de prendre ce produit, très difficile de donner des motifs sur un Désinfectant qui nettoie et élimine des bactéries et microbes. Toutes les réponses sont les bienvenues. ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([boude]) Je suis sincèrement désolé car, c'est celui que j'ai pris et j'en suis remboursé depuis plusieurs mois, mais ! je ne peux plus écrire de petites bafouilles, sinon ([mauvais]) mon ordinateur plante (il a 8 ans) et, je ne veux pas tant qu'il fonctionne le changer !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde aldra69 » Dim 12 FĂ©v 2012 12:36

nono31 a écrit:
aldra69 a écrit:Bonjour a tous,

([boude]) Je suis sincèrement désolé car, c'est celui que j'ai pris et j'en suis remboursé depuis plusieurs mois, mais ! je ne peux plus écrire de petites bafouilles, sinon ([mauvais]) mon ordinateur plante (il a 8 ans) et, je ne veux pas tant qu'il fonctionne le changer !

Merci nono d'avoir pris la peine de me répondre, je pense que je l'ai dans le baba et pas me le faire remboursé.
aldra69

Re: YOU désinfectant

UNREAD_POSTde mylainev » Mar 21 FĂ©v 2012 15:08

Voici ma lettre pour le You désinfectant si cela peut aider quelqu'un.

Je souhaite le remboursement de votre you désinfectant car je ne suis pas satisfaite. en effet, j'ai été désagréablement surprise par cet horrible odeur que dégage votre produit en général j'apprécie que mes pièces sentent bonnes lorsque je veux désinfecter.
Ensuite mon fils a eu la gastro ; dès les 1ers symptômes j'ai utilisé votre produit et laissé agir comme indiqué. Cela n'a pas empêcher mon 2ème fils de l'avoir lui aussi. Avec ou sans votre produit la contamination est la même. Pour finir, je ne retrouve aucun rapport qualité/prix ; 3,69€ c'est excessivement cher. Plus on veut préserver l'environnement, plus c'est cher, un comble !
mylainev

UNREAD_POSTde maya78 » Dim 6 Mai 2012 11:12

eve150 a écrit:Votre nouveau produit pour la cuisine, soi-disant « ultra-dégraissant- ça brille de mille feux » (je n'invente rien, c'est inscrit sur le flacon...) a été pour moi une grande déception : je ne suis pas adepte d'une propreté aseptisée dans ma cuisine, mais tout de même, quand je nettoie, j’aime disposer de produits efficaces qui ne me font pas perdre mon temps. Votre You nettoyant cuisine est sur ce plan totalement inadapté : seuls de longs efforts à gratter et à frotter m'ont permis de venir à bout de ma tâche, et je pense d'ailleurs que c'est plutôt l'huile de coude qui a fait la différence...malheureusement, on ne trouve pas encore cet ingrédient en vente dans le commerce, et c'est bien dommage !

J'adore votre lettre.
Trop bien.
Merci de nous faire partager vos motifs. C'est très gentil.
maya78

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 7 Mai 2012 06:01

maya78 a écrit:
eve150 a écrit:Votre nouveau produit pour la cuisine, soi-disant « ultra-dégraissant- ça brille de mille feux » (je n'invente rien, c'est inscrit sur le flacon...) a été pour moi une grande déception : je ne suis pas adepte d'une propreté aseptisée dans ma cuisine, mais tout de même, quand je nettoie, j’aime disposer de produits efficaces qui ne me font pas perdre mon temps. Votre You nettoyant cuisine est sur ce plan totalement inadapté : seuls de longs efforts à gratter et à frotter m'ont permis de venir à bout de ma tâche, et je pense d'ailleurs que c'est plutôt l'huile de coude qui a fait la différence...malheureusement, on ne trouve pas encore cet ingrédient en vente dans le commerce, et c'est bien dommage !

J'adore votre lettre.
Trop bien.
Merci de nous faire partager vos motifs. C'est très gentil.

Mais de rien.
Je dois dire que bien au contraire de ce que j'ai écrit pour me faire rembourser, j'adore ce produit, qui sent très bon et est très efficace. J'espère le trouver à nouveau cette fois-ci.
eve150

Retourner vers J'aime / J'aime pas