Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:a optiiser DIM
7 euros immediat en reduction pour 30 euros d'achat
umulable avec 10 euros chez dim pour 30 euros d'achats
et deduire br sur site DIM
je pesne que ça peut etre une bonne operation
val.elvira a écrit:
Pourrais-tu stp m'expliquer le plan 10 € chez DIM pour 30 € d'achat car j'ai cherché sur le site de DIM mais je n'ai rien trouvé ? Merci
MAGGY a écrit:val.elvira a écrit:
Pourrais-tu stp m'expliquer le plan 10 € chez DIM pour 30 € d'achat car j'ai cherché sur le site de DIM mais je n'ai rien trouvé ? Merci
Voir dans "FICHES PARTIELLES"
Dim Body Touch
MAIS avec bulletin.
vividu129 a écrit:0.50 cts sur VAHINE pour preparation gateau aux noisettes 1+1 a 1.99 les deux
lilysum a écrit:FELIX, lot de sachets repas 12 X 100 g parmi les félix suivants :
effilés en gelée, marinades en gelée, sensations en gelée...
j'ai sorti des BR de 1€ il n'y a pas longtemps, mais je sais plus sur quel site...
et je me demandais si on ne pouvait pas utiliser ces BR sur FELIX, page 46, émincés en gelée à 6.98€ les 3...
qu'en pensez-vous ?
dans la rubrique bon Ă imprimer on doit trouver ces BR
val.elvira a écrit:MAGGY a écrit:val.elvira a écrit:
Voir dans "FICHES PARTIELLES"
Dim Body Touch
MAIS avec bulletin.
Merci
lepetitmenuisier a écrit:willemijns a écrit:carrefour est mal en point, la direction est sur la corde raide.... voyons voir si on voit la promolibre ou du 100% remboursé....
profit warning today - 5% a la bourse aujourd'hui
depuis l'histoire de l'abondement j'ai reduit mes achats de 80 %
leclerc et auchan et itm sont ravis
clea89 a écrit:avez vous eu le cagnotahe des 2 pour 3 articles textille de la pub se finissant hier
j'ai fait 2 tickets vendredi avec 3 articles Ă chaque fois
j'ai eu les bons bleus mais rien sur mon compte sur internet
faut il les appelrer ?
ça commence à être long !!!
Bergamote a écrit:clea89 a écrit:avez vous eu le cagnotahe des 2 pour 3 articles textille de la pub se finissant hier
j'ai fait 2 tickets vendredi avec 3 articles Ă chaque fois
j'ai eu les bons bleus mais rien sur mon compte sur internet
faut il les appelrer ?
ça commence à être long !!!
Je suis dans le même cas et c'était samedi ...
cvlr a écrit:Ai profité ce jour de la promo sur le nettoyant Mr Propre (2 + 1 gratuit, p 39). En utilisant un bon Golden Days imprimé hier sur envie de plus et un autre bon envie de plus reçu par courrier, cela m'est revenu à 2,36 euros pour 3 bouteilles au lieu de 4,66 euros, soit 0,78 cts la bouteille.![]()
Par contre, la caissière n'a pas accepté mon bon de 1 euro pour la vittel (1 + 1 gratuit). Dommage !!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités