![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
http://www.france24.com/fr/20111010-virus-geant-mers-decouvert-chercheurs
l avenir que nous réserve t il encore
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucoucmoi a écrit:[...]peur des manipulations des apprentis sorciers
![]()
![]()
![]()
[...]
l avenir que nous réserve t il encore![]()
![]()
![]()
![]()
skyzonte a écrit:C'est bien d'avoir un cerveau et des facultés pour penser de façon critique.. Mais s'abreuver d'articles internets comme justificatifs scientifiques démontre que la pensée est plus que limitée et surtout orientée. Les sectes utilisent les mêmes méthodes pour info.. Nous ne devons pas avoir la même définitions des oeillères..
coucoucmoi a écrit:skyzonte a écrit:C'est bien d'avoir un cerveau et des facultés pour penser de façon critique.. Mais s'abreuver d'articles internets comme justificatifs scientifiques démontre que la pensée est plus que limitée et surtout orientée. Les sectes utilisent les mêmes méthodes pour info.. Nous ne devons pas avoir la même définitions des oeillères..
je ne m abreuve pas d'articles internet pour voir la vérité malheureusement quand la vie vous donne maladie handicape cancer ect..
savoir faire un tri de tout![]()
![]()
pour les sectes![]()
je ne fait pas partie d une secte
![]()
![]()
définitions des ouillères Chacune des deux petites pièces de cuir que l’on attache à la têtière d’un cheval, pour l’empêcher de voir de côté, l’assujettir à regarder devant lui et lui garantir les yeux des coups de fouet.![]()
![]()
skyzonte a écrit:coucoucmoi a écrit:skyzonte a écrit:C'est bien d'avoir un cerveau et des facultés pour penser de façon critique.. Mais s'abreuver d'articles internets comme justificatifs scientifiques démontre que la pensée est plus que limitée et surtout orientée. Les sectes utilisent les mêmes méthodes pour info.. Nous ne devons pas avoir la même définitions des oeillères..
je ne m abreuve pas d'articles internet pour voir la vérité malheureusement quand la vie vous donne maladie handicape cancer ect..
savoir faire un tri de tout![]()
![]()
pour les sectes![]()
je ne fait pas partie d une secte
![]()
![]()
définitions des ouillères Chacune des deux petites pièces de cuir que l’on attache à la têtière d’un cheval, pour l’empêcher de voir de côté, l’assujettir à regarder devant lui et lui garantir les yeux des coups de fouet.![]()
![]()
Le principe même de l'oeillère est de trier la vérité qui nous arrange pour oculter l'autre, sans aucune connaissance réelle du sujet.. Un exemple ?? La bactérie Anthrax n'existe pas, puisque l'Anthrax est une pathologie, pas un germe.. La bactérie en cause est Bacillus anthracis, qui cause la maladie du charbon par dissémination de spores.. Or, un escherichia coli ne peut sporuler. Escherichia Coli existe depuis longtemps sous des formes saprophytes mais également pathogenes (EPEC, ETEC, ...), et n'a jamais été innofensive (comme aucune bactérie d'ailleurs); ce n'est donc pas une nouveauté..
coucoucmoi a écrit:DERNIER ARTICLE JE NE RÉPONS PLUS
CROIRE QU IL NI A PAS DE SECRET QU ONT NOUS DIT TOUS
NOUS LES PETIT GENT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
frazou a écrit:rubrique le coin du feu/discussions diverses, où l'on parle de tout ...et de rien, RIEN comme c'est le cas avec ce post subliminal, quoique les OUILLERES, c'est pas mal du tout !!!! j'ai appris quelque chose !
kincha a écrit:coucoucmoi a écrit:DERNIER ARTICLE JE NE RÉPONS PLUS
CROIRE QU IL NI A PAS DE SECRET QU ONT NOUS DIT TOUS
NOUS LES PETIT GENT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucoucmoi:
Pourquoi continuer de répondre?
Vous n'ĂŞtes pas de parole!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zelda a écrit:stop ! arretez ! c'est ridicule ... vous n'avez que cela à faire vous chamailler pour de telles bétises !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités