Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
wango a écrit:J'ai utilisé le coupon pour l'abondement pass à 50% ; la caissière l'a bien scanné.
Hors l'abondement pass sur le ticket bleu est resté à 10 %.![]()
Pour ceux qui ont déjà utilisé ce bon , avez-vous rencontré le même problème ?
De toute façon, je vais contacter le service fidélité, car je doute que ce soit régularisé sans intervention de ma part.
wango a écrit:J'ai utilisé le coupon pour l'abondement pass à 50% ; la caissière l'a bien scanné.
Hors l'abondement pass sur le ticket bleu est resté à 10 %.![]()
Pour ceux qui ont déjà utilisé ce bon , avez-vous rencontré le même problème ?
De toute façon, je vais contacter le service fidélité, car je doute que ce soit régularisé sans intervention de ma part.
degozon34 a écrit:Bonjour,
j' ai recu un bon pour l' abondement supplémentaire passe de 10 à 50% dans un hyper carrefour
peut on utiliser ce bon dans un carrefour market ?
merci d'avance
mer1314 a écrit:J'en ai reçu un en août et je l'ai utilisé sans problème. En fait, c'est un peu comme jeu instant gagnant! On l'utilise et on ne sait jamais si on va profiter 10% comme habitude ou bien 50% pour l'abonnement pass. Moi, je n'y croyais pas et je l'ai utilisé pour juste des petites choses et surprise, j'ai eu 50% pour l'abonnement pass. Je me suis dite si j'avais su, j'aurais acheté plus de choses de -50% fidélité!
fifi26 a écrit:mer1314 a écrit:J'en ai reçu un en août et je l'ai utilisé sans problème. En fait, c'est un peu comme jeu instant gagnant! On l'utilise et on ne sait jamais si on va profiter 10% comme habitude ou bien 50% pour l'abonnement pass. Moi, je n'y croyais pas et je l'ai utilisé pour juste des petites choses et surprise, j'ai eu 50% pour l'abonnement pass. Je me suis dite si j'avais su, j'aurais acheté plus de choses de -50% fidélité!
ça ne devrait pas etre comme un jeu!
c'est censé marcher à chaque fois!
fifi26 a écrit:ça ne devrait pas etre comme un jeu!
c'est censé marcher à chaque fois!
lionninnin a écrit:Idem rien ce midi snif![]()
![]()
BZH 77 a écrit:je cherche une optimisation, mais pour l'instant rien trouvé
Janola33 a écrit:BZH 77 a écrit:je cherche une optimisation, mais pour l'instant rien trouvé
L'offre sur le textile (Sur les articles signalés, 3 achetés, les 2 moins chers cagnottés) donne 66% de fidélité , majoré de 50% = 99%
S'il reste du champagne tsarine 1 er cru à 30€ avec 50% fidélité (catalogue jusqu'à mardi 11/10) majoré de 50% = 7.50€ la bouteille.
catalogue jusqu'au 18/10
page 32, un vin de Bordeaux à 6.20€ avec 50% fidélité
page 77 50% fidélité sur Rubson, Loctite et Patex
Moi, j'ai juste eu le BA de 4.30€ sur electroménager etc et 1 de 1.20€ sur 12€ de viande.
J'aurai su bien employer un abondement Pass 50% !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités