Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val57 a écrit:Attention à vos spam .... j'ai reçu un mail dans mes spam intitulé "des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard ..." et à l'intérieur du mail j'ai la confirmation que j'ai bien participé à l'opération "1000 produits 100% remboursés".
Ils rappellent en même temps que les e-pass seront envoyés le 01/12/2011 - 01/01/2012 - 01/02/2012.
Ca me rassure un peu, car rien sur la facture ou sur le site ne confirmait que j'avais participé à l'opération!
Par contre, ça veut dire que les e-pass risquent de finir dans les spams! A surveiller chaque début de mois

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)

chris57 a écrit:attention Joce69100, ce n'est pas la redoute mais 3 suisses
 !!!!!!!! oĂą ai je la tĂŞte  

ça fait 3 jours de suite que les 3SUISSE m'envoient la vente flash, et moi sûre dans ma tête (allez savoir pkoi) que l'opération c'était avec la redoute ... du coup j'ai viré tous les mails  
 , avec tout ça maintenant si je m'en rapelle pas j'ai plus qu'à me faire un noeud sur mon mouchoir  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
  ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
freda83 a écrit:bravo willemijns j'ai pu faire une impression écran de ma senseo commandée dans les 100% remboursé. comme ça j'ai la preuve ! c'est super d'avoir pu faire ce "diaporama"![]()

, sans vous je n'aurais jamais regardé dans les mails reçus des 3 suisses.callou a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et j'ai bien regardé dans ma liste de spam et la corbeille! Je vais écrire un courriel aux 3 Suisses demain. Bonne journée.
 , je vais faire de mĂŞme .
 ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
val57 a écrit:Attention à vos spam .... j'ai reçu un mail dans mes spam intitulé "des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard ..." et à l'intérieur du mail j'ai la confirmation que j'ai bien participé à l'opération "1000 produits 100% remboursés".
Ils rappellent en même temps que les e-pass seront envoyés le 01/12/2011 - 01/01/2012 - 01/02/2012.
Ca me rassure un peu, car rien sur la facture ou sur le site ne confirmait que j'avais participé à l'opération!
Par contre, ça veut dire que les e-pass risquent de finir dans les spams! A surveiller chaque début de mois
 willemijns a écrit:j'ai relancé pour mailorama et les 4% de cashback.... quelqu'un les as reçu ?
freda83 a écrit:02/10/11 3suisses.fr 5383088731 82.83 € 2.00 % 1.66 € Validé
voilà ce que j'ai eu seulement 2% j'avais ptet déjà commandé
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités