Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vivement la prochaine opération
belle44
(en sachant que le mascara passé a 13 sans doublement, et il manquait 5 euros de doublement) donc trop contente et mon copain n'aura plus a raller il a lui aussi son stock de deo lol
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mouette76 a écrit:attention je viens de regarder le cata les produits doublés sont signalés ,j'en ai compté que 8![]()
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
pour moi : pas de Garnier Miracle en rayon ce matin à l'ouverture alors que hier en fin de soirée y en avait 2 ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
marinmarine30 a écrit:Pour info;
Si on passe le meme article sur 2 tc différents , le redredit fonctionne. Après verif de l'info auprès dune vendeuse... Oui ca fonctionne mais faut le faire rapidement, Max 10mns entre 2 tc. C'est le temps que les infos de la carte soit traite .
Trop tard pour moi mais ca peut servir a d'autres....
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marinmarine30 a écrit:Pour info;
Si on passe le meme article sur 2 tc différents , le redredit fonctionne. Après verif de l'info auprès dune vendeuse... Oui ca fonctionne mais faut le faire rapidement, Max 10mns entre 2 tc. C'est le temps que les infos de la carte soit traite .
Trop tard pour moi mais ca peut servir a d'autres....
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
SCARABE22 a écrit:Bonjour
quelqu un peut me dire ou trouver des bons de reductions pour la confiture cofipote merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités